Problème Ddur externe

4 réponses
fanfan
Bonsoir!
J'ai un DDur externe "elements 400GO" qui fonctionne très bien avec windows
XP et qui n'est pas reconnu par vista...(la page "ordinateur" se bloque et ne
répond plus, bien que le DDur apparaisse dans le gestionnaire de périphérique)

Puis-je faire quelque chose pour corriger ce problème?
--
Avec mes remerciements
Cordialement,
fanfan

4 réponses

J. K.
Bonjour, soir, fanfan,

[couic]
Bonsoir!
J'ai un DDur externe "elements 400GO" qui fonctionne très bien
avec
windows XP et qui n'est pas reconnu par vista...(la page
"ordinateur"
se bloque et ne répond plus, bien que le DDur apparaisse dans
le
gestionnaire de périphérique)

Puis-je faire quelque chose pour corriger ce problème?

S'il est vide, le formater ou alors récupérer les données sous Xp
et ensuite le formater avec Vista.
--

Jacques

fanfan
Bonsoir!
Le problème, c'est que le DDur n'est nulle part sur vista (hors mis
parfois... dans le gestionnaire de périphérique)...Dans ce cas, je ne vois
pas comment le formater...En contre-partie, sur XP, il est reconnu aussitôt...
--
Avec mes remerciements
Cordialement,
fanfan

Bonjour, soir, fanfan,

[couic]
Bonsoir!
J'ai un DDur externe "elements 400GO" qui fonctionne très bien
avec
windows XP et qui n'est pas reconnu par vista...(la page
"ordinateur"
se bloque et ne répond plus, bien que le DDur apparaisse dans
le
gestionnaire de périphérique)

Puis-je faire quelque chose pour corriger ce problème?

S'il est vide, le formater ou alors récupérer les données sous Xp
et ensuite le formater avec Vista.
--

Jacques

J. K.
Re,

Bonsoir!
Le problème, c'est que le DDur n'est nulle part sur vista (hors
mis
parfois... dans le gestionnaire de périphérique)...Dans ce cas,
je ne
vois pas comment le formater...En contre-partie, sur XP, il est
reconnu aussitôt...

Alors tu le formates sous Xp. Ou alors il a des secteurs
défectueux.
Tu pourrais essayer avec cette version d'évaluation si le disque
est bien reconnu ou alors de le "nettoyer" avec Xp.
http://fr.acronis.com/homecomputing/products/diskdirector/

[couic]

--

Cordialement.
Jacques

Philippe TROTIN [MS]
Bonjour,

Peut être un petit CHKDSK pour voir si le disque est intègre (depuis Xp) ?

Cordialement
_______________________________

Philippe TROTIN
Microsoft Services France
_______________________________

"fanfan" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Bonsoir!
J'ai un DDur externe "elements 400GO" qui fonctionne très bien avec
windows
XP et qui n'est pas reconnu par vista...(la page "ordinateur" se bloque et
ne
répond plus, bien que le DDur apparaisse dans le gestionnaire de
périphérique)

Puis-je faire quelque chose pour corriger ce problème?
--
Avec mes remerciements
Cordialement,
fanfan