Problème de avec Dossier Temporaire de IE6

2 réponses
Moi
Bonjour à tous,

Je me permet de demander de l'aide, car j'ai un gros problème avec IE6 SP1
avec anti-virus enlevé et W2k, sans aucun firewall.

Mon IE6 me refuse d'afficher n'importe quel adresse URL, et j'ai constaté
que dans les paramètres, le Dossier Temporary Internet files, et à 0Mb et je
ne peux pas le modifier. Lorsque j'essaye de modifier ce paramètre avec une
valeur quelconque un message me dit de saisir une valeur entre 0 et 1. Alors
que sur d'autres IE6 sur un autre PC j'ai la valeur de 893 Mb. Bizare NON ?

J'ai effacé tous les cookies les Historiques, les fichiers TEMP, et ai passé
SpyBoot et Ad-Aware à jour, et je ne peux toujours pas modifier ce
paramètre.

J'ai même essayé de réinstaller W2k par dessus et toujours le même problème.

En espérant que quelqu'un puisse me dépanner sur ce 'blème, je vous remercie
par avance.

Bonne journée

Edouard

2 réponses

F
"Moi" a écrit dans le message de
news:c66mrn$orv$
Bonjour à tous,

Je me permet de demander de l'aide, car j'ai un gros problème avec IE6 SP1
avec anti-virus enlevé et W2k, sans aucun firewall.

Mon IE6 me refuse d'afficher n'importe quel adresse URL, et j'ai constaté
que dans les paramètres, le Dossier Temporary Internet files, et à 0Mb et

je
ne peux pas le modifier. Lorsque j'essaye de modifier ce paramètre avec

une
valeur quelconque un message me dit de saisir une valeur entre 0 et 1.

Alors
que sur d'autres IE6 sur un autre PC j'ai la valeur de 893 Mb. Bizare NON

?

J'ai effacé tous les cookies les Historiques, les fichiers TEMP, et ai

passé
SpyBoot et Ad-Aware à jour, et je ne peux toujours pas modifier ce
paramètre.

J'ai même essayé de réinstaller W2k par dessus et toujours le même

problème.

En espérant que quelqu'un puisse me dépanner sur ce 'blème, je vous

remercie
par avance.

Bonne journée

Edouard

Salut,
tu peux préciser qu'est ce qui s'affiche (ou plus d'ailleurs !) exactement :
message, icone, page blanche etc..
Sinon, passes voir www.technicland.com tu devrais trouver ton bonheur

Jceel
Bonjour ...Moi qui nous as a dit
* Bonjour à tous,
*
* Je me permet de demander de l'aide, car j'ai un gros problème avec
IE6 SP1
* avec anti-virus enlevé et W2k, sans aucun firewall.
*
* Mon IE6 me refuse d'afficher n'importe quel adresse URL, et j'ai
constaté
* que dans les paramètres, le Dossier Temporary Internet files, et à
0Mb et je
* ne peux pas le modifier.

mets le ailleurs dans options internet-général +reboote et tu pourras
ensuite lui mettre une valeur

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company