Probleme de bac d'impression

Le
Renaud
Bonjour,

J'ai encore un probleme d'impression :
Une des activités de mon entreprise réclame de choisir le bac d'impression
sur lequel ils comptent imprimer. Or cette activité dipose d'une imprimante
Kyocera avec un bac MultiUsage (ByPass), dont malheureusement le code est 263

Cela depasse le format du byte, et lorsque je veux choisir :

Reports(xxx).Printer.PaperBin = 263

Access me dit que la valeur ne correspond pas à la valeur attendu.

Auriez vous une solution a me proposer ???

Merci d'avance :)

  • Partager ce contenu :
MB

C'est peut etre une betise mais qui tente rien n'a rien...
263-255 = 8 ?

Cordialement

Michel BERTRAND
Renaud
Le #5796011
Je vais essayer ça, et le modulo egalement (a moins que ça ne soit la même
chose)

Bonjour

C'est peut etre une betise mais qui tente rien n'a rien...
263-255 = 8 ?

Cordialement

Michel BERTRAND

MBFAC
Le #5795901
re Bonjour

oui c'est pareil le modulo

mais tout compte fait regarde...

255
0FF
255

256
100
0

257
101
1

258
102
2

259
103
3

260
104
4

261
105
5

262
106
6

263
107
7

264
108
8

265
109
9

Alors pourquoi pas 7 plutot ?

Cordialement

Michel BERTRAND
MBFAC

Effectivement le modulo: 7 semble plus adapté !
Cordialement

Michel BERTRAND
Renaud
Le #5795571
Malheureusement ce n'est pas encore ca!
Aucun moyen de lui faire comprendre que je veux imprimer avec un bac
particulier de cette imprimante ...
J'ai chercher partout sur le net, le probleme semble pas trop abordé, en
gros je rame ...
3stone
Le #5795421
Salut,

"Renaud"
> [...]
| particulier de cette imprimante ...
| J'ai chercher partout sur le net, le probleme semble pas trop abordé, en

Dans l'aide A2k3 on énumère les valeurs suivantes...

acPRBNAuto 7
acPRBNCassette 14
acPRBNEnvelope 5
acPRBNEnvManual 6
acPRBNFormSource 15
acPRBNLargeCapacity 11
acPRBNLargeFmt 10
acPRBNLower 2
acPRBNManual 4
acPRBNMiddle 3
acPRBNSmallFmt 9
acPRBNTractor 8
acPRBNUpper 1

Sur les forums US, on propose de contourner cette limitation de l'objet Printer
par l'utilisation de l'ancien prtDevMode (non possible en MDE).
http://www.microsoft.com/AccessDev/Articles/GetzCh10.HTM#Setup

Regarde également ceci: http://minilien.com/?frCwbMEO9S

--
A+