Probleme de boite d'envoi

toto
Bonjour,

Comme un boulet que je suis certains jours j'ai essayé d'envoyer un message
avec une piece jointe de 17 MO.

Résultat ce message reste dans la boite d'envoi et je ne peut le supprimer.

Comment puis-je faire ?

Merci pour vos réponse.

Jean

Cécile
En rappellant le msg ?

Cécile

In news:43da52cb$0$18340$,
toto typed:
[...]

toto
Bonjour

Qu'est ce que vous appelez rappelez le message ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Jean

"Cécile" a écrit dans le message de news:

[...]

Cécile
Se mettre sur le msg, dans la boite d'envoi, et menu action (il me semble,
de tete) rappeller le msg.

A+

In news:43db1efa$0$29183$,
[...]

Dédé
Salut Toto ;-)

Heuuu 17 Mo ? ça fait beaucoup !! prends garde que le serveur à qui tu
l'envoie ne soit pas limité en réception.

Important, regarde aussi quelle connexion tes correspondants utlilisent pour
recevoir ton message. Si il n'ont pas une connexion Haut Débit, il vont
avoir beaucoup de peine à télécharger ton message.

Si ton message contient beaucoup d'image ou de fichier différents, essaie de
les compresser avec un utilitaire comme WinZip ou WinRar ou autres ...

Salutations
Dédé

"toto" a écrit dans le message de news:
43da52cb$0$18340$
[...]

toto
Je n'ai pas l'option rappeler le message (je suis sous outlook 2003 au fait
j'avais pas précicé)

Par contre y a til un fichier que je peut éditer pour supprimer ce message ?

Jean

"Cécile" a écrit dans le message de news:
OStlX4%
[...]

JièL Goubert
Bonjoir(c) toto

hé bé... enfin on sais sous quelle version...
Menu Fichier, Travailler en mode hors connexion. Aller dans le dossier
"Boite d'envoi" et enfin supprimer le fichier !!!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Le 28/01/2006 15:54 vous avez écrit ceci :
je suis sous outlook 2003

helene
Super !!
Avais le meme pbl.