Problème de boot aprés changement CPU sous Sarge

hameau
Salut,

J'ai un gros pb avec sarge et grub, voila la situation :

J'ai un carte mère pour Pentium III, avec les 2 types de support ( slot
one et socket 370), pour le moment j'ai un PIII 533 Slot One, j'ai
acheté un PIII 866 socket 370, mais quand celui-ci est sur le CM, Sarge
reboot la CM en continu dés que Grub se lance, une idée ???

mykey
hameau a saisi sur ce dernier post:

[...]

Merci

As tu essayé une alternative comme un Live CD (pour ne pas booter sur Grub).
Essais ceci, si ça redémarre toujours, ce n'est pas Grub!

@+,
Mike M.

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur