Problème de boot aprés changement CPU sous Sarge

1 réponse
hameau
Salut,

J'ai un gros pb avec sarge et grub, voila la situation :

J'ai un carte mère pour Pentium III, avec les 2 types de support ( slot
one et socket 370), pour le moment j'ai un PIII 533 Slot One, j'ai
acheté un PIII 866 socket 370, mais quand celui-ci est sur le CM, Sarge
reboot la CM en continu dés que Grub se lance, une idée ???

Merci

1 réponse

mykey
hameau a saisi sur ce dernier post:

Salut,

J'ai un gros pb avec sarge et grub, voila la situation :

J'ai un carte mère pour Pentium III, avec les 2 types de support ( slot
one et socket 370), pour le moment j'ai un PIII 533 Slot One, j'ai
acheté un PIII 866 socket 370, mais quand celui-ci est sur le CM, Sarge
reboot la CM en continu dés que Grub se lance, une idée ???

Merci

As tu essayé une alternative comme un Live CD (pour ne pas booter sur Grub).
Essais ceci, si ça redémarre toujours, ce n'est pas Grub!

@+,
Mike M.

--
Registered Linux User #361637
Vous aussi identifiez-vous en tant qu'utilisateur
de Linux sur le site <http://counter.li.org/&gt;
PS: <http://mykey57.free.fr/&gt; tout sur moi et autre