Problème de branchement

Le
Arlette Belvaux
Bonjour,
J'ai une télé, un récepteur satellite et un enregistreur DVD que j'essaie en
vain de faire cohabiter. Selon le mode d'emploi du DVD, je dois avoir un
péritel du satellite à la télé, un autre entre récepteur et DVD et un
troisième entre DVD et téléviseur. Le problème est que je n'ai qu'une prise
péritel sur la télé. Comment dois-je faire ? Il doit y avoir une astuce
puisque cela fonctionnait avec le magnétoscope.
Merci pour votre aide.

--
Amicalement
Arlette

  • Partager ce contenu :
Alekhine
Le #7908251
Arlette Belvaux a écrit :
[...]

il vous faudrait un truc de ce genre non ?
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id=6&catalogidP3

--
http://VeloceProd.webhop.org
Arlette Belvaux
Alekhine a écrit :

il vous faudrait un truc de ce genre non ?
http://www.abix.fr/xxdisplayproduct.asp?id=6&catalogidP3

J'ai essayé mais je n'arrive quand même pas à avoir le DVD et la parabole.

--
Amicalement
Arlette

"Arlette Belvaux" news: 438eb1c9$0$22128$
Alekhine a écrit :

[...]

Le #7908211
Loïc a écrit :
il faut branché le satellite sur le graveur et le graveur sur la tv c
tout !! ca marche très bien

Merci. J'ai vérifié tous les branchements et, à présent, tout fonctionne
correctement.

--
Amicalement
Arlette