Problème de branchement micro sur tv

LA MARMOTTE
Bonjour,

Je viens d'acheter un toschiba L10 121, avec lecteur DVD j'essai de le
brancher sur ma télé, mais je n'arrive à rien, j'ai regardé dans les
paramètres d'affichage, mais c'est pas mal compliqué, moi je n'arrive pas à
avoir le fond d'écran sur ma télé, j'ai branché la péritel sur la télé et la
sortie svidéo sur me micro, ensuite ????? j'ai fait de multiple essai sur
les paramètres d'afficchage et je n'arrive à rien.

Avez-vous une idée, d'avance merci

FDDKDR
[...]

Déjà, côté TV, si elle n'a pas de commutation automatique, il faut bien
vérifier que tous les réglages sont OK.
Par exemple, si la péritel reliée au PC est branchée sur une connexion
annexe (genre AV2 ou Front ou autre), il faut activer cette entrée sur la TV
pour que le signal passe (en général, faisable à la télécommande, ou dans les
menus de paramètrage de la TV).
D'autre part, il faut que la TV gère le standard PAL (toutes les TV récentes
le gèrent) et quelle soit en PAL à ce moment.
Si elle n'est que SECAM, cela risque de n'être pas terrible ...
Normalement, c'est également automatique, mais à vérifier dans les menus de
celle-ci ...

Ensuite, péritel, donc tu utilises un adaptateur péritel ...
Attention à certains qui ont un bouton pour changer le sens du flux ... IN
ou OUT.
Donc vérifier également ce réglage.

Ensuite, pour la partie PC, il faut s'assurer que le cordon vidéo est bien
branché sur une sortie TV et non sur une entrée ;-)
Et enfin vérifier que cette sortie est activée dans les paramètres avancés
des propriétés d'affichage ...

Pour les Nvidia, il faut activer le mode "clone" (de mémoire, je n'ai plus
de nvidia), pour les ATI, il faut activer la TV et la mettre en écran
principal (ou prioritaire ou primaire).
Pour les autres marques, aucune idée mais le principe doit être le même ...

Quelles sont les marque / modèle exacte de ton chipset vidéo (désolé, je
n'ai pas le temps de chercher) ?

Cordialement,

FDDKDR