PROBLEME de branchement ordi-télé

negawhat
Bonjour!=20
Je n'arrive pas =E0 avoir d'image sur la t=E9l=E9. Tout mes=20
potes me disent "c'est tout con, t'as juste =E0 aller dans=20
prop. d'aff., param=E9tre, avanc=E9..." jusque l=E0 ok, mais=20
arriv=E9 =E0 cette page (propr. de l'=E9cran plug-and-play...)=20
et bah!!rien, j'ai cinq fen=EAtres (g=E9n=E9ral, carte, =E9cran,=20
d=E9pannage, gestion des couleurs) alors que mes potes en=20
ont beaucoup + et c'est dans ces + que l'on ma dit de=20
faire les manip. J'ai cherch=E9, j'ai tout donn=E9, j'ai=20
=E9chou=E9!!! Alors SVP j'en est marre aider=20
moi...S.O.S...merci d'avance

Panthère Noire
Salut,

S'il te manque des onglets, il est fort probable que les pilotes et
gestoinnaire de ta carte graphique ne sont pas correctement installés. Va
faire un tour sur le site du fabricant pour voir s'il n'y a pas une version
plus récente des logiciels et pilote adaptés à ta carte

--
Félinement
PN [Microsoft MVP WindowsXP]
"" a écrit dans le
message de news:032001c3a01c$392ee950$
Bonjour!
Je n'arrive pas à avoir d'image sur la télé. Tout mes
potes me disent "c'est tout con, t'as juste à aller dans
prop. d'aff., paramétre, avancé..." jusque là ok, mais
arrivé à cette page (propr. de l'écran plug-and-play...)
et bah!!rien, j'ai cinq fenêtres (général, carte, écran,
dépannage, gestion des couleurs) alors que mes potes en
ont beaucoup + et c'est dans ces + que l'on ma dit de
faire les manip. J'ai cherché, j'ai tout donné, j'ai
échoué!!! Alors SVP j'en est marre aider
moi...S.O.S...merci d'avance
Richard Milon
[...]
.
Avez vous résolu votre problème car j'ai exactement le
même avec une carte GeForce2 MX/MX400 ?

merci pour votre réponse cordialement.

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir **,
tu nous disais :
[...]

Télécharge les drivers "ForceWare" : http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_52.16.html

L'icône verte dans la barre de tâches te permettra de passer
facilement et rapidement en mode "clone" par les options nview.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
Site Doc'XP : http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/

negawhat
[...]

Bon bah!! merci beaucoup. Mais je viens d'apprendre que
ma carte graphique "Radeon 7500" ne fait pas de bi-ecran.

Donc je vais aller me renseigner dans un magasin de soft
ware...A+...et merci

~Jean-Marc~ [MVP]
Bonjour/soir **,
tu nous disais :
Bon bah!! merci beaucoup. Mais je viens d'apprendre que
ma carte graphique "Radeon 7500" ne fait pas de bi-ecran.
Donc je vais aller me renseigner dans un magasin de soft
ware...A+...et merci

oups ! de l'ATI ! J'ai rêvé du NVIDIA moi ! :-S

:-)))

@+