probleme de budget

1 réponse
robert nizan
Bonjour, avec la version money 2004, j'ai un problème dans mon budget sur la
ligne d'un prêt que je rembourse le 5 du mois le budget automatique me met
que j'ai budgété presque le double de la somme .

Comment corriger se problème ?

Comment calcul t il cette somme ?

merci

1 réponse

julien sidot
bonjour,
n'avez vous pas par hasard créer deux fois l'emprunt et supprimez un ou
modifié l'échéance correspondant au remboursement.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"robert nizan" a écrit dans le message de news:
bjk38g$o62$
Bonjour, avec la version money 2004, j'ai un problème dans mon budget sur

la
ligne d'un prêt que je rembourse le 5 du mois le budget automatique me

met
que j'ai budgété presque le double de la somme .

Comment corriger se problème ?

Comment calcul t il cette somme ?

merci