probleme de "cache" avec IIS 6.0 et Windows Server 2003

David Bizier
Bonjour,

je crois avoir un probleme de "cache" avec IIS 6.0 et
Windows Server 2003.

Sur un ordinateur client, je download un fichier .htm que
je prend sur mon server 2003 et je le modifie. Par la
suite, je l upload sur mon serveur et, quand je tape
ladresse du fichier dans Internet Explorer sur ma machine
client ou sur mon serveur, ca peut prendre jusqua 30
minutes avoir de voir ma modification...

Est-ce qu<il y a un parametre dans IIS ou
activer/desactiver la cache ou tout autres options qui
pourraient regler mon probleme ?

Merci
David Bizier

Jules
Essayez DisableMemoryCache... mais attention au perf!

Chemin d'accès du Registre :
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesInetIn
foParameters
Type de données : REG_DWORD
Valeur par défaut : 0 (désactivé)
Valeurs acceptées : 0 - 1
Désactive la mise en cache sur le serveur.

[...]

.

Yann-Loïc [MS]
Bonjour,

Normalement un objet ne devrait pas être caché plus de 30 secondees par
défaut
(HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesInetInfoParametersOb
jectCacheTTL).
La compression HTTP est elle active?
Le contenu est il bien renvoyé par le serveur avec un code 200 ou 304
(regardez les log IIS)?
Y a t il un Proxy entre le client et le serveur?

Yann-Loïc