problème de cache avec VisualStudio.NET

raton_laveur
Bonjour,

j'ai une application qui ne marche pas correctement en=20
local, mais quand je le d=E9ploie sur un autre PC en=20
recopiant le projet, il fonctionne.

je pense que c'est d=FB au cache de VS.NET.
J'ai suprrim=E9 le cache de IE + cache du Temporary Files de=20
Visual Studio mais le probl=E8me persiste.

Avez-vous une id=E9e ?

Merci.

Osman MALIK [MS]
Bonjour,

Pourrais-tu nous donner plus d'informations quant à ton application?
Est-ce une application ASP.NET?
Que fait ton application?
Comment se présente le problème?

Merci,

Osman MALIK
Microsoft France

"raton_laveur" wrote in message
Bonjour,

j'ai une application qui ne marche pas correctement en
local, mais quand je le déploie sur un autre PC en
recopiant le projet, il fonctionne.

je pense que c'est dû au cache de VS.NET.
J'ai suprrimé le cache de IE + cache du Temporary Files de
Visual Studio mais le problème persiste.

Avez-vous une idée ?

Merci.