problème de calcul de tuple

guyguy
Bonsoir
J'ai toujour le m=EAme probl=E8me pour l'addition des tuples
je veux additionner les taux une =E0 une (50 + 30 + 20) pour avoir la
somme 100
Mais mon algo que voici me donne se resultat (50 + 30 + 20) =3D 120
Voici le bout de code

cr.execute("SELECT tx_part FROM production_coassurance WHERE
numcontrat=3D%s AND situation=3D%s AND type_souscri=3D%s" ,[id_contrat, sit,=

type_sous])
res =3D []
for val in cr.fetchall():
res.append(val)
vals['tx_part'] =3D res[0][0] + vals['tx_part']

Bruno Desthuilliers
guyguy a écrit :
Bonsoir
J'ai toujour le même problème pour l'addition des tuples
je veux additionner les taux une à une (50 + 30 + 20) pour avoir la
somme 100
Mais mon algo que voici me donne se resultat (50 + 30 + 20) = 120
Voici le bout de code

cr.execute("SELECT tx_part FROM production_coassurance WHERE
numcontrat=%s AND situation=%s AND type_souscri=%s" ,[id_contrat, sit,
type_sous])
res = []
for val in cr.fetchall():
res.append(val)
vals['tx_part'] = res[0][0] + vals['tx_part']

Je me demande bien pourquoi j'ai pris la peine de répondre à tes deux
derniers posts. Manifestement, tu n'en a en rien tenu compte. J'en tire
donc la conclusion qui s'impose, à savoir que répondre à celui-ci ou aux
suivants serait une pure perte de temps.
guyguy
On 1 juil, 16:49, Bruno Desthuilliers <bruno.
wrote:
guyguy a écrit :

> [...]

donc la conclusion qui s'impose, à savoir que répondre à celui-ci o u aux
suivants serait une pure perte de temps.

Bruno si tu peu m'aider pardon il faut le faire STP
bruno.desthuilliers

wrote:

> [...]
> suivants serait une pure perte de temps.

Bruno si tu peu m'aider pardon il faut le faire STP

Je l'ai *déjà* fait. Par deux fois. Sur ce point précis. Mais comme tu
n'a manifestement tu n'a pas lu mes réponses...
guyguy
On 1 juil, 18:28, ""
wrote:
On 1 juil, 19:29, guyguy wrote:

> Bruno si tu peu m'aider pardon il faut le faire STP

Je l'ai *déjà* fait. Par deux fois. Sur ce point précis. Mais comme tu
n'a manifestement tu n'a pas lu mes réponses...

Bonjour Bruno j'ai les codes que tu ma donnée mais c'est pas le
resultat que je veux (il ajoutes la valeur du champ txtp du premier
enregistrement à chaque itération) alors que je veux addition 50+30+20
= 100
Pardon je doit rendre mon module aujourd'hui au groupe de projet
Bruno Desthuilliers
guyguy a écrit :

wrote:
guyguy a écrit :
[...]

T'est-il venu à l'esprit que j'avais peut-être, moi aussi, un travail ?
JB
Bruno Desthuilliers a écrit :

Pardon je doit rendre mon module aujourd'hui au groupe de projet

T'est-il venu à l'esprit que j'avais peut-être, moi aussi, un travail ?

LOL. pauvre groupe de projet :)
William Dode
On 02-07-2008, Bruno Desthuilliers wrote:
Pardon je doit rendre mon module aujourd'hui au groupe de projet

T'est-il venu à l'esprit que j'avais peut-être, moi aussi, un travail ?

Ha bon, c'était pas *ça* ton travail ;-) ?

--
William Dodé - http://flibuste.net
Informaticien indépendant
MC
Salut !

Ne craque pas, Bruno !
Tiens le coup ; on t'aime !!!

--
@-salutations

Michel Claveau
MC
JB avait écrit le 02.07.2008 :
LOL. pauvre groupe de projet :)

+1

AMHA, la mission de vérifier que 50+30+20 = 100 a des spécifications
insuffisantes. Peut-être qu'un petit schéma UML...

--
@-salutations

Michel Claveau
guyguy
On 2 juil, 10:47, MC wrote:
JB avait écrit le 02.07.2008 :

> [...]

AMHA, la mission de vérifier que 50+30+20 = 100 a des spécification s
insuffisantes. Peut-être qu'un petit schéma UML...

Merci pour les reponses par information je vient d'un environnement
réseaux & Télécom
Mais pas vos reponses et aide je peux être un bon developpeur en
python
Si mes questions ne sont pas bien formulé je vous presente mes excuse
a tout le groupe
1 2