problème de capteur

4 réponses
Christophe
Bonsoir,

J'ai un Sony DSCP92.
Depuis quelques temps j'ai une ligne rose sur les photos. Est-ce que le
capteur est HS ?
Il ne s'agit pas d'un problème d'affichage sur l'écran LCD, la ligne
apparaît aussi sur PC.
Le problème peut-il est lié à une trop forte exposition à la lumière (photo
sur un glacier par un temps très clair et soleil de face) ?
Je suppose que la réparation me coûtera le prix d'un appareil neuf...

Merci de vos avis.

Cordialement.

Christophe

4 réponses

Alf92
Christophe () a écrit
dans news:44ccdc7a$0$29865$ :

J'ai un Sony DSCP92.
Depuis quelques temps j'ai une ligne rose sur les photos. Est-ce que
le capteur est HS ?
Il ne s'agit pas d'un problème d'affichage sur l'écran LCD, la ligne
apparaît aussi sur PC.
Le problème peut-il est lié à une trop forte exposition à la lumière
(photo sur un glacier par un temps très clair et soleil de face) ?
Je suppose que la réparation me coûtera le prix d'un appareil neuf...

début des ennuis.
en effet le capteur est HS, mais pas de panique, c'est pris en charge
par le SAV même hors garantie.
plus d'info ici : http://www.imaging-resource.com/badccds.html

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

Christophe
Bonsoir,

J'ai fait faire un devis auprès du SAV de Darty, comme c'était bien le
capteur c'est Sony qui prends tout en charge.

Cool non ?

"Christophe" a écrit dans le message de news:
44ccdc7a$0$29865$
Bonsoir,

J'ai un Sony DSCP92.
Depuis quelques temps j'ai une ligne rose sur les photos. Est-ce que le
capteur est HS ?
Il ne s'agit pas d'un problème d'affichage sur l'écran LCD, la ligne
apparaît aussi sur PC.
Le problème peut-il est lié à une trop forte exposition à la lumière
(photo sur un glacier par un temps très clair et soleil de face) ?
Je suppose que la réparation me coûtera le prix d'un appareil neuf...

Merci de vos avis.

Cordialement.

Christophe

Alf92
Christophe () a écrit
dans news:45197677$0$23045$ :

Bonsoir,

J'ai fait faire un devis auprès du SAV de Darty, comme c'était bien le
capteur c'est Sony qui prends tout en charge.

Cool non ?

merci d'être revenu en parler.

bien jouer car le Sony DSCP92, ç'est plus vraiment rescent. :-)
tu bénéficies normalement d'une garantie de 6 mois supléméntaire.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr

Christophe
je l'ai acheté en juin 2003, les 6 mois de plus sont donc largement dépassé.
Je suppose que Sony n'a pas la "conscience tranquille" sur ce problème.
Quant à l'appareil, je dois faire une cinquantaine de photos de vacances par
an alors pour le moment il me suffit amplement.

Bonne soirée.

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
4519a6e7$0$26835$
Christophe () a écrit
dans news:45197677$0$23045$ :

Bonsoir,

J'ai fait faire un devis auprès du SAV de Darty, comme c'était bien le
capteur c'est Sony qui prends tout en charge.

Cool non ?

merci d'être revenu en parler.

bien jouer car le Sony DSCP92, ç'est plus vraiment rescent. :-)
tu bénéficies normalement d'une garantie de 6 mois supléméntaire.

--
Cordialement,
Alf92
======> http://frpn.online.fr