probleme de capture de video avec windows movie maker

1 réponse
postaire
Bonjour,

J'ai essayé de capter une video (DV) avec movie maker, la bande a bien
été enregistré mais l'image est complétement pixeliseé et floue. J'ai
essayé tout les formats proposé par windows et j'ai toujours cette
image affreuse.

Si vous pouviez m'aider...

merci bien

olivier

1 réponse

Azo3
liaison USB ou Firewire 1394 ?
à partir d'un camescope?
en principe il faut demander DV-Avi pour acquérir

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"postaire" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

J'ai essayé de capter une video (DV) avec movie maker, la bande a bien
été enregistré mais l'image est complétement pixeliseé et floue. J'ai
essayé tout les formats proposé par windows et j'ai toujours cette
image affreuse.

Si vous pouviez m'aider...

merci bien

olivier