Problème de carte fictive sur connexion reseaux

1 réponse
Patrick
Je suis équipé de deux carte réseaux . 1 pour mon reseaux local et l'autre
pour ma connexion sur internet par cable . Mais le problème au niveau de la
config ip je me retrouve avec une carte PPP
{F0F5F645-C9A8-488E-9158-9DD9D0BCD87E} . Cette carte n'existant pas
physiquement et étant represantée dans le Gestionnaire des taches (mise en
reseau) .Je me retrouve en me connectant sur internet avec deux connexions
ce qui ralenti ma connexion .
Comment faire pour supprimer cette PPP dont la vitesse de connexion est de
10Mbps ce qui n'est pas le cas des deux autres(100Mbps).
Merci si vous pouvez me donner la solution

1 réponse

Bruno Patri
Bonjour, Le 22/07/2003 12:37, Patrick a écrit le message :

Je suis équipé de deux carte réseaux . 1 pour mon reseaux local et l'autre
pour ma connexion sur internet par cable . Mais le problème au niveau de la
config ip je me retrouve avec une carte PPP
{F0F5F645-C9A8-488E-9158-9DD9D0BCD87E} . Cette carte n'existant pas
physiquement et étant represantée dans le Gestionnaire des taches (mise en
reseau) .Je me retrouve en me connectant sur internet avec deux connexions
ce qui ralenti ma connexion .
Comment faire pour supprimer cette PPP dont la vitesse de connexion est de
10Mbps ce qui n'est pas le cas des deux autres(100Mbps).
Merci si vous pouvez me donner la solution

Tout ceci semble parfaitement normal. Les cartes reseau récentes autorisent
une connexion en 100Mbps. Votre fournisseur d'acces cable vous permet de
vous connecter en PPoE, donc windows affiche un peripherique 'virtuel' pour
gerer cette connexion. Ce qui est plus etonnant c'est que la carte PPP
affiche du 10Mbps ce devrait entre 512 K et 1 Mbps.

--
Bruno