Problème de case à cocher

Philippe
Bonjour,

Voilà mon but : Lorsque je sélectionne la case à cocher, j'aimerais qu'une
cellule devienne rouge dans une autre feuille du même classeur.
Voici mon code et ça ne fonctionne pas.

Sub Amont()
If CheckBox6.Value = 1 Then
Sheets("Synthèse").Range("A9").Font.Color = 255
End If
End Sub

Merci de votre éclairage,

Philippe

papou
Bonjour
C'est ColorIndex qu'il faut utiliser.
Ensuite utilise plutôt le contrôle Case à cocher de la BO Contrôles.
Et si la case est cochée puis décochée ? Ta couleur restera à rouge !
Voilà ce que je te suggère avec donc une CAC de la BO Contrôles :

Private Sub CheckBox1_Click()
If CheckBox1.Value = True Then
Worksheets("Synthèse").Range("A9").Font.ColorIndex = 3
Else
Worksheets("Synthèse").Range("A9").Font.ColorIndex = 1
End If
End Sub

Cordialement
Pascal

[...]

fafa
Bonjour

If CheckBox6.value=true then
Sheets("Synthèse").range("A9").interior.colorindex = 3
end if

Bon courage