Probleme de Cast

fragmonster
Bonjour, j'ai un petit pb de cast.

J'ai le Array suivant :

MonType[] monTableau;

Je cr=E9e un ArrayList =E0 partir de Array :

ArrayList monAL =3D new ArrayList(monTableau);

J'effectue des traitements avec mon ArrayList et ensuite je souhaite le
reconvertir en Array tout simple :

MonType[] monTableau =3D (MonType[])monAL.TaArray();

J'ai une erreur de "cast non valide".

Quelle est la bonne syntaxe?

Alexandre Roba
Salut fragMonster

Utilise plutot
montableau = (MonType[])monAL.ToArray(typeof(MonType));

Bien à toi,

Alexandre

"fragmonster" a écrit :

Bonjour, j'ai un petit pb de cast.

J'ai le Array suivant :

MonType[] monTableau;

Je crée un ArrayList à partir de Array :

ArrayList monAL = new ArrayList(monTableau);

J'effectue des traitements avec mon ArrayList et ensuite je souhaite le
reconvertir en Array tout simple :

MonType[] monTableau = (MonType[])monAL.TaArray();

J'ai une erreur de "cast non valide".

Quelle est la bonne syntaxe?

Merci