Problème de cdrom

1 réponse
FREDO
Bonsoir,

J'ai une station windows 2000 Pro qui n'affiche pas le lecteur de cdrom dans
Poste de Travail.
Le lecteur de cdrom est reconnu dans le BIOS ( J'ai même remplacé le lecteur
de cdrom et j'ai le même problème :-((
Dans Windows 2000, le pilote est chargé et Windows me dit qu'il n'y a pas de
conflits ( gestionnaire de périphériques )
Parc contre dans le gestionnaire de disques le lecteur de cdrom n'apparait
pas ...
C'est bizarre ce truc ...
Est ce qu'il aurait quelque part dans la base de registre un clé qui
désactive l'affichage du lecteur de cdrom ?
Merci pour vos réponses

Bien à vous ...

1 réponse

FREDO
Ceci a résolu mon problème ...

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;314060

"VaN" a écrit dans le message de
news:
le Thu, 6 Oct 2005 22:32:32 +0200, "FREDO" a wroté:

Bonsoir,
z'alut,

J'ai une station windows 2000 Pro qui n'affiche pas le lecteur de cdrom
dans

Poste de Travail.
Le lecteur de cdrom est reconnu dans le BIOS ( J'ai même remplacé le
lecteur

de cdrom et j'ai le même problème :-((

Le cavalier maitre/esclave derrière le lecteur, ou la nappe ?

--
VaN.