probleme de cellules sous Excel

3 réponses
pierre
bonsoir

je rencontre un probleme , sur des fichiers deja crée je n'arrive pas a
effectuer une somme d'une serie de cellules , je m'explique quand je
selectionne une serie et que je veut faire la somme automatique le cellule
ne fait pas la somme mais elle indique la formule =SOMME(..).
cela ne le fait pas sur un document nouveau , j'ai verifier dans les
parametres de Excel je n'arrive pas a trouver un parametre qui fait
reference a remplacer le resultat par la formule ....
merci de me rafraichir les neurones .. je possede Excel 2000 pour la petit
histoire
Cordialement
pierre

3 réponses

Neo
Salut
Dans le menu outils-option-affichage:
regarde si "formule est coché"

Bonne journée

-----Message d'origine-----
bonsoir

je rencontre un probleme , sur des fichiers deja crée je
n'arrive pas a

effectuer une somme d'une serie de cellules , je
m'explique quand je

selectionne une serie et que je veut faire la somme
automatique le cellule

ne fait pas la somme mais elle indique la formule =SOMME
(..).

cela ne le fait pas sur un document nouveau , j'ai
verifier dans les

parametres de Excel je n'arrive pas a trouver un
parametre qui fait

reference a remplacer le resultat par la formule ....
merci de me rafraichir les neurones .. je possede Excel
2000 pour la petit

histoire
Cordialement
pierre

.

jerrykhann
Salut Pierre,
en complément de la réponse de Neo, jettes aussi un oeil du coté du format
de nombre...
le même genre de "mésaventure" m'arrivait lorsque mon format était :
@

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--
"pierre" a écrit dans le message de
news:
bonsoir

je rencontre un probleme , sur des fichiers deja crée je n'arrive pas a
effectuer une somme d'une serie de cellules , je m'explique quand je
selectionne une serie et que je veut faire la somme automatique le cellule
ne fait pas la somme mais elle indique la formule =SOMME(..).
cela ne le fait pas sur un document nouveau , j'ai verifier dans les
parametres de Excel je n'arrive pas a trouver un parametre qui fait
reference a remplacer le resultat par la formule ....
merci de me rafraichir les neurones .. je possede Excel 2000 pour la petit
histoire
Cordialement
pierre

merci de vos reponses
@
pierre

"jerrykhann" a écrit dans le message de
news:OmW%
Salut Pierre,
en complément de la réponse de Neo, jettes aussi un oeil du coté du format
de nombre...
le même genre de "mésaventure" m'arrivait lorsque mon format était :
@

--
jerrykhann ( virez jerry c'est un bon à rien :-)
--
"pierre" a écrit dans le message de
news:
bonsoir

je rencontre un probleme , sur des fichiers deja crée je n'arrive pas a
effectuer une somme d'une serie de cellules , je m'explique quand je
selectionne une serie et que je veut faire la somme automatique le
cellule

ne fait pas la somme mais elle indique la formule =SOMME(..).
cela ne le fait pas sur un document nouveau , j'ai verifier dans les
parametres de Excel je n'arrive pas a trouver un parametre qui fait
reference a remplacer le resultat par la formule ....
merci de me rafraichir les neurones .. je possede Excel 2000 pour la
petit

histoire
Cordialement
pierre