Probleme de centrage

1 réponse
riripote
je voudrais savoir commend centrer une image par exemple dans une page html
et que celle ci reste centrer meme lorsque je reduit la fenêtre.

1 réponse

Jules
Bonjour ,

Il faut utiliser un tableau dont les bordures sont ensuite masquées
"riripote" a écrit dans le message de
news:
je voudrais savoir commend centrer une image par exemple dans une page
html
et que celle ci reste centrer meme lorsque je reduit la fenêtre.