problème de changement de langue

Alex
Bonsoir, j'ai achet=E9 microsoft office xp pro et le=20
probl=E8me est le suivant, je ne suis pas le seul =E0 me=20
servir du pc et d'autres membres de ma famille ne=20
comprenant pas =E0 100% l'anglais aimerait pouvoir mettre le=20
logiciel en fran=E7ais. Est-ce possible? Car on m'a parl=E9=20
d'une version multilangue. Est-ce que la mienne est=20
multilangue si dans d=E9marrer Microsoft Office Tools j'ai=20
Microsoft Office XP Language Settings. Est-ce =E0 partir de=20
l=E0 que je dois modifier la langue (ce que j'ai fait mais=20
rien n'y fait =E7a reste en anglais). Ou existe-t-il un=20
patch correctif? Bref que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.

julien sidot
bonjour,
vous pouvez changer de langue de syntaxe( tapez des doc en anglais, russe
....) mais la langue des menu dépend uniquement de votre version. on ne peut
pas avoir des menus en anglais dans la version FR et inversement.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"Alex" a écrit dans le message de news:
080a01c38555$baa1dbf0$
Bonsoir, j'ai acheté microsoft office xp pro et le
problème est le suivant, je ne suis pas le seul à me
servir du pc et d'autres membres de ma famille ne
comprenant pas à 100% l'anglais aimerait pouvoir mettre le
logiciel en français. Est-ce possible? Car on m'a parlé
d'une version multilangue. Est-ce que la mienne est
multilangue si dans démarrer Microsoft Office Tools j'ai
Microsoft Office XP Language Settings. Est-ce à partir de
là que je dois modifier la langue (ce que j'ai fait mais
rien n'y fait ça reste en anglais). Ou existe-t-il un
patch correctif? Bref que puis-je faire?
Merci d'avance pour votre aide.
fabeva
j'ai exactement le même problème depuis que j'ai changé
mon disque dur (le précédent à grillé) mais le pire c'est
qu'avec le même cd sur mon DD précédent l'installation
c'était faite en français !

Que faire ??

merci d'avance

.