Problème de classement avec les règles pour les courriels ENVOYE S

Le
Cicame
Je n'arrive pas à créer de règle pour classer mes courriels envoyés par
moi-même.
Systèmatiquement lors de la création d'une règle, Outlook me met par défaut
le message suivant dans l'entête
"Lorsque je reçois un courrier électronique réunissant toutes les
conditions sélectionnées"
ou
"Appliquer cette règle après l'arrivée du message"

Comment faire pour créer une règle qui classe un message que j'envoie?

Merci d'avance pour votre aide à tous
JièL
Le #288077
Bonjoir(c) Cicame

Le 14/07/2006 16:23 vous avez écrit ceci :
Je n'arrive pas à créer de règle pour classer mes courriels envoyés par
moi-même.

Comment faire pour créer une règle qui classe un message que j'envoie?

Menu Outils, règles et alertes, Nouvelles règles, Démarrer avec une règle
vierge, Vérifier les messages après l'envoi... etc.

Merci d'avance pour votre aide à tous

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Cicame
Le #288037
Bonsoir,

Avez-vous une solution pour mon problème?

Merci du Canada,

[...]

Le #288036
Bonjoir(c) Cicame

Le 14/07/2006 18:01 vous avez écrit ceci :
Bonsoir,

Avez-vous une solution pour mon problème?

eeeuuuuhhhhh aurais-je écrit en japonais à l'insu de mon plein gré ?

-----------------------
Menu Outils, règles et alertes, Nouvelles règles, Démarrer avec une règle
vierge, Vérifier les messages après l'envoi... etc.
-----------------------

y'a t'il des mots que vous ne comprenez pas dans ce que j'ai écrit ?

Dites nous si je ne suis pas clair ou si ma proposition ne répond pas à
votre question.

Merci du Canada,

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Cicame
Le #288035
Ooops,

merci pour l info,

Ce n'était pas écrit en Japonais, c'est moi qui ai sauté un paragraphe dans
ma lecture.

Merci pour cette deuxième réponse et votre patience.

Bonne soirée et bonne fin de semaine,

Salut