problème de clavier

sopdes
Sur mon Pc j'ai un clavier d=E9clar=E9 Francais (canada) et=20
les parametres r=E9gionaux aussi mais je ne plus faire=20
de "i" ni de "j", "m", "6". (Pour taper ce message,j'ai d=FB=20
faire beaucoup de copier-coller...) Comment r=E9gler ce=20
probl=E8me??=20

sopdes

Huggy
Le Français c'est Christian dont tu parles?

"sopdes" a écrit dans le message de
Sur mon Pc j'ai un clavier déclaré Francais (canada) et
les parametres régionaux aussi mais je ne plus faire
de "i" ni de "j", "m", "6". (Pour taper ce message,j'ai dû
faire beaucoup de copier-coller...) Comment régler ce
problème??

sopdes
Match
Salut,
est-ce que tu utilises un PC portable ?
si oui, tu doit être en mode "num lock" ou clavier numérique activé.
maintient "Fn" et presse "Num Lock"

est-ce que ça aide ?

Match