Probleme de clavier num sur portable

SuperGolgoth
Bonjour,
j'ai un petit pb
je m'explique ... j'ai un portable (dell insp 3800 pour ne pas le
citer)
Quand je lme demarre, pas de probleme jusqu'a la fenetre d'ouverture de
session, le clavier num n'est pas allumé (heureusement !)
mais dès que j'ouvre une session, il s'allume, et impossible de
l'eteindre avec la conbinaison de touche normale (fn+haut)
De plus, j'ai beau mettre InitialKeyboardIndicators=0 dans HCU\Control
Panel\Keyboard et HU\.DEFAULT\Control Panel\Keyboard rien n'y fait, ca
se remet a 2 !!! Et ce quelque que soit l'utilisateur

Comment fixer cette valeur à 0 ??? (ou plutot comment faire en sorte
qu'elle ne revienne pas a 2 ...)

Merci de votre aide

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :SuperGolgoth a tapoté sur son clavier :
[...]

vérifiez que vous n'avez pas un programme de gestion de clavier installé
qui provoquerait ça (planté ou mal configuré). certain pavés numériques par
exemple possèdent ou possédaient des utilitaires pour gérer le numlock sur
les portables, un utilitaire de ce genre peut être aussi pré-installé
d'origine par des fabricants pour leurs options.

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

O.B. [MVP]
Bonjour,

dans ce newsgroup :Dominique Van De Voorde a tapoté sur son clavier :
Bonsoir,

"O.B. [MVP]" a écrit dans le
message de news:

[...]

A quoi cela sert que Jean-Claude se décarcasse
http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#knumlock

arf effectivement l'utilitaire de JCB peut aussi être une solution a essayer
;-)
mais dans le cas de SuperGolgoth il semble que le verr num se met d'office
et ne veuille pas se déverrouiller, ce qui n'est pas un comportement normal
sur un portable même équipé d'un pavé numérique externe :-?
donc le soft de JCB peut aussi y être inopérant :-(

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]
"le savoir est fait pour être partagé"