probleme de cle d activation bjr a tous

Le
fleur540
voila j ai perdu ma cle d activation lors d un demenagement j aimerai bien qu
une ame charitable me dise comment faire ou m en donne une autre
je vous remerci a l avance bonne journee a vous
fleur540
Le #537257

voila j ai perdu ma cle d activation lors d un demenagement j aimerai bien qu
une ame charitable me dise comment faire ou m en donne une autre
je vous remerci a l avance bonne journee a vous
ah oui j ai oublie c est pour works suite 2002

Azo3
Le #541085
qu'est-ce que le déménagement a à voir avec l'activation?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER