probleme de cle d activation bjr a tous

2 réponses
fleur540
voila j ai perdu ma cle d activation lors d un demenagement j aimerai bien qu
une ame charitable me dise comment faire ou m en donne une autre
je vous remerci a l avance bonne journee a vous

2 réponses

fleur540

voila j ai perdu ma cle d activation lors d un demenagement j aimerai bien qu
une ame charitable me dise comment faire ou m en donne une autre
je vous remerci a l avance bonne journee a vous
ah oui j ai oublie c est pour works suite 2002

Azo3
qu'est-ce que le déménagement a à voir avec l'activation?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"fleur540" a écrit dans le message de
news:

voila j ai perdu ma cle d activation lors d un demenagement j aimerai
bien qu
une ame charitable me dise comment faire ou m en donne une autre
je vous remerci a l avance bonne journee a vous
ah oui j ai oublie c est pour works suite 2002