probleme de cle wep et de wap !!!

val
bonjour

je viens d'acheter un ordinateur portable avec windows vista et le wifi...
je suis abonne chez orange et j'utilise la livebox. au demarrage
l'ordinateur detecte le reseau wifi mais je ne peux pas me connecter à
internet. on me demande de noter une cle ou un mot de passe. j'inscris la
cle wep en ma possession mais elle est refusée... si avec la souris je
pointe mon reseau un message s'affiche indiquant les proprietes de securite
avec le wap !!! je comprends que ma cle wep soit refusée. mais comment
configurer ce reseau avec le wep ????

merci

val

val
bonjour

mais justement comment fait on pour rentrer les parametres de la cle wep
???
je precise que le wifi est integré à l'ordinateur portable.

C'est selon: si windows gère ta clé wifi; alors panneau de
configuration; liaison sans fils; sinon, tu vois dans les paramètres
de sécurité de l'utilitaire de ta clé wifi.

--

je precise que je n'ai pas de cle wifi mais juste que le wifi est integré à
l'ordinateur portable. mon probleme c'est que je ne sais pas comment faire

cordialement

val

-={ P L M }=-
Bonjour ou bonsoir "val" ,

Le Mon, 24 Mar 2008 13:44:47 +0100 dernier, confondant clavier et
VACMA, tu écrivais 20 lignes à propos de Re: probleme de cle wep et de
wap !!! :

[...]

Mon intervention est toujours valable ! Remplace le terme clé Wifi par
interface wifi !

--
Meilleurs sentiments de la part de PLM
MSN: