Probleme de Clonage avec la console Ghost soloution suite 2

buzz
Bonjour,

Si vous pouvez m'aider,

J'ai un probleme de clonage avec la console Ghost soloution suite 2,
la restauration des images (Clonage) plantes en plein deploiement
toujours lorsque je les effectue depuis la console Ghost.

les PC poss=E8dent des cartes reseaux Broadcom 57xx, sur un PC master
j'installe le client Ghost via le cdrom, la proc=E9dure est automatique
et ne donne aucun choix, ensuite sur la console je s=E9lectionne une
restauration de base ainsi que le driver, mais rien y fait, j'ai
modifier les drivers avec tout les modes de r=E9ception (fichier
WATTCP , mode 5 , mode 6) j'ai =E9galement essay=E9 les drivers universel
fourni, mais toujours ce plantage en plein clonage.
Une 60ene de test et aucun r=E9sultat. :-(

Dans les Logs 1 erreur revient quasiment tout le temps : erreur 10030
et malgr=E9 avoir aval=E9 les Doc du produit les solutions proposer n'ont
pas d'effet.

Si quelqu'un a d=E9j=E0 eut ce probl=E8me et qu'il la deja r=E9solu qu'il
n'h=E9site pas !

Th.A.C
[...]

les PC possèdent des cartes reseaux Broadcom 57xx, sur un PC master
j'installe le client Ghost via le cdrom, la procédure est automatique
et ne donne aucun choix, ensuite sur la console je sélectionne une
restauration de base ainsi que le driver, mais rien y fait, j'ai
modifier les drivers avec tout les modes de réception (fichier
WATTCP , mode 5 , mode 6) j'ai également essayé les drivers universel
fourni, mais toujours ce plantage en plein clonage.
Une 60ene de test et aucun résultat. :-(

Dans les Logs 1 erreur revient quasiment tout le temps : erreur 10030
et malgré avoir avalé les Doc du produit les solutions proposer n'ont
pas d'effet.

Si quelqu'un a déjà eut ce problème et qu'il la deja résolu qu'il
n'hésite pas !

Merci

J'avais remarqué des problème de réseau sur des broadcom 1Gb/s sous dos
avec des sauvegardes/restauration depuis driveimage.

J'ai essayé de forcer la liaison en 100Mb full duplex coté carte et coté
switchs sans résultat.

J'ai du mettre une carte réseau supplémentaire le temps de faire mes
transferts.

Je soupçonne un problème de config coté switch, mais je ne pouvais pas
les toucher car en production.

Essaye de rajouter provisoirement une autre carte réseau.

A moins que le client ghost n'utilise un windows PE?