problème de code page

JC
Bonsoir,

J'ignore si je suis dans le bon groupe pour poser ma question. Si vous
connaissez un autre endroit plus approprié pour mon problème, merci de me le

Dans une application qui lance la base de données PostgreSQL (Windows 200)
dans une fenêtre console (DOS) j'obtiens des signes cabalistiques au lieu
des caractères français accentués présents dans les messages. L'aide me
signale d'ailleurs que mon code page est 850 alors que l'application utilise
un code page 1252. Le plus simple serait évidemment de configurer W2000 dans
le code page 1252 par défaut (au moins les consoles DOS) mais je ne trouve
absolument pas comment faire. Quelqu'un pourrait-il me dire comment je dois
procéder ?

Merci.

Jacques.

JC