Problème de Code VBA - format conditionnel

Le
jean59
Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil, J'utilise du code VBA pour
faire du format conditionnel. Mon code me permet de
remplir toutes les cellules de la colonne A W mais j'ai
un petit problme. Par exemple si j'ai des donnes dans
toutes les cellules de A15 W15 alors mon code va remplir
toutes les cellules par contre je souhaite nouveau
remplir toutes les cellules de A16 W16 mais si mes
cellules sont vide partir de R16 alors mes cellules de
R16 W16 ne prennent pas la couleur.

Comment mettre de la couleur mme si mes cellules sont
vide?.

Voici mon code:
For Each Cell In Worksheets("Parc Inter Dpannages").Range
("X11:X65536")
If Cell = "SuiteInter" Then
Range("A" & Cell.Row, Range("W" & Cell.Row).End
(xlToLeft)).Interior.ColorIndex = 20
End If
Next Cell

Merci

Jean59
FxM

Dans ton code, tu dis de partir de W pour aller vers la fin à gauche
(Range("W" & Cell.Row).End(xlToLeft)). Donc Excel fait ce que tu lui
dis de faire.

Si tu veux aller de A à W sans autre forme de procès :
Range("A" & Cell.Row, "W" & Cell.Row).Interior.ColorIndex = 20

Par contre, tu ne réinitialises pas la couleur dans le cas où une
cellule colorée ne contiendrait plus "SuiteInter". Est-ce voulu ?
Si non :
If Cell = "SuiteInter" Then
Range("A" & Cell.Row, "W" & Cell.Row).Interior.ColorIndex = 20
else
Range("A" & Cell.Row, "W" & Cell.Row).Interior.ColorIndex = 0
end if

@+
FxM

jean59 a écrit:

Bonjour,

J'aimerais avoir un conseil, J'utilise du code VBA pour
faire du format conditionnel. Mon code me permet de
remplir toutes les cellules de la colonne A à W mais j'ai
un petit problème. Par exemple si j'ai des données dans
toutes les cellules de A15 à W15 alors mon code va remplir
toutes les cellules par contre je souhaite à nouveau
remplir toutes les cellules de A16 à W16 mais si mes
cellules sont vide à partir de R16 alors mes cellules de
R16 à W16 ne prennent pas la couleur.

Comment mettre de la couleur même si mes cellules sont
vide?.

Voici mon code:
For Each Cell In Worksheets("Parc Inter Dépannages").Range
[...]

Le #256984
Merci fxmanceaux pour ta réponse,

Oui, c'est voulu concernant la non réinitialisation par
contre quand je dis

[...]

A la fin il faut lire que je souhaite remplir les cellules
de R16 à W16. En résumé, je souhaite toujours remplir par
une couleur de A à W si dans ma cellule X je rencontre
Suite Inter même si il existe des cellules sans données.

Merci ton/votre aide

jean59

jean59 a écrit:

[...]

.