problème de codec audio avec fichier mov sous xine

6 réponses
Jean-Pierre
re bonjour!

bon j'ai pas encore résolu mon problème de performance avec reiserfs que
je me retrouve avec un souci (beaucoup moins important mais fort
désagréable) de codecs:
quand je lance une vidéo .mov sous xine 0.99.3 il m'affiche ce superbe
avertissement: "le flux utilise un codec non supporté: codec audio QDesign
Audio v2 (QDM2)" et effectivement j'ai l'image mais pas le son.
Donc question: quel package rpm installer pour récupérer ce codec ou
quelle manipulation pour qu'il soit pris en compte?

Je pensais pourtant les avoir tous installés ou qu'ils y étaient par
défaut surtout avec des rpm.

merci pour vos réponses,
Jean-Pierre.

6 réponses

noone
Quelle distrib ?
Shal
Jean-Pierre wrote:
re bonjour!

bonjour

bon j'ai pas encore résolu mon problème de performance avec reiserfs
que je me retrouve avec un souci (beaucoup moins important mais fort
désagréable) de codecs:
quand je lance une vidéo .mov sous xine 0.99.3 il m'affiche ce superbe
avertissement: "le flux utilise un codec non supporté: codec audio
QDesign Audio v2 (QDM2)" et effectivement j'ai l'image mais pas le son.
Donc question: quel package rpm installer pour récupérer ce codec ou
quelle manipulation pour qu'il soit pris en compte?

Je pensais pourtant les avoir tous installés ou qu'ils y étaient par
défaut surtout avec des rpm.

Ils sont pas tous free donc pas pas tjs incorporer ds les distribs.

Si tu est sous mandrake vas faire une recherche sur "plf rpm"

merci pour vos réponses,
Jean-Pierre.

de rien
A+

cavelier
Jean-Pierre nous communiquait récemment:

re bonjour!
Bonsoir.

quand je lance une vidéo .mov sous xine 0.99.3 il m'affiche ce superbe
avertissement: "le flux utilise un codec non supporté: codec audio QDesign
Audio v2 (QDM2)" et effectivement j'ai l'image mais pas le son.
Donc question: quel package rpm installer pour récupérer ce codec ou
quelle manipulation pour qu'il soit pris en compte?
J'utilise xmovie pour lire les .mov de mon apn et sur une mdk installe tous

les pakets quicktime.
A voir dans la source plf.
--
cordialement jean-jacques.

Jean-Pierre
mandrake 10.1 mais je vais déjà aller voir du côté des rpm qui m'ont été
conseillé.

merci.

Quelle distrib ?

viphakoneniko
Jean-Pierre wrote in message news:...
mandrake 10.1 mais je vais déjà aller voir du côté des rpm qui m'ont été
conseillé.

merci.

Quelle distrib ?

Les codecs que tu cherches sont dans les sources urpmi de PLF...

cavelier
nous communiquait récemment:

Quelle distrib ?
Bonjour.

Il a mentionné .rpm cela limite.
--
cordialement jean-jacques.