Problème de comboBox... Jamais vu !!

zkoubidou
Bonjour, je suis confronté à un problème que je ne comprends pas: j'utilise
des comboBox depuis pas mal de temps et j'ai jamais vu ça ! En Windows Form,
je charge des items (servers SQL)... j'obtiens une combo contenant une liste
déroulante mais rien n'est marqué dans cette liste, par contre si je
sélectionne une ligne blache de la liste ça me charge le server SQL et là il
est lisible. J'ai essayé avec une combo ou je charge des items par VS et le
problème. Sur un autre projet je n'ai pas le problème... J'ai vérifié les
'using' c'est les mêmes. Résultat je capte rien !! SI quelqu'un a une idée ça
sera bienvenu.
Merci d'avance

Ambassadeur Kosh
c'est quoi le code ? tu Fill au FormLoad, et c'est bindé au design ?
si c'est le cas, il est possible que tu aies une version de 2005 qui soit
pas trés récente.

déroulante mais rien n'est marqué dans cette liste, par contre si je
sélectionne une ligne blache de la liste ça me charge le server SQL et là
il
est lisible.

tu charges les items sur click ? non, serieux....
zkoubidou
Re bonjour,
j'utilise VS .NET 2003. Bon pour tester je suis reparti d'un exemple tout
simple: j'ai un Form1 avec un menu "Nouveau" qui instancie un form2 ne
contenant qu'un comboBox et fait un ShowDialog(). Dans ce form2, j'ai créé
par VS une collection d'items (test et test1). Lorsque je clique sur le menu
nouveau j'affiche le form2 contenant la combo... Je déroule la liste à la
souris mais rien n'est affiché... SI je clique dans le blanc de cette liste
déroulante, l'item apparait et est affiché !
Voilà je ne comprends pas, j'ai un autre projet que j'avais commençé sur une
autre install de VS 2003 et dans ce projet si je fais la même chose ça
marche...

"Ambassadeur Kosh" a écrit :

> [...]

> il
> est lisible.

tu charges les items sur click ? non, serieux....

zkoubidou
Re bonjour,
laissez tomber...c'est lié à mon install, j'ai recommençé mon projet sur un
autre poste (même version de VS 2003) et j'ai pas le problème...