Problème de communication Windows 98 / Windows Server 2000

David Grellety
Bonjour,

J'ai un poste serveur en Windows Server 2000, plusieurs postes clients en
Windows XP et un poste en Windows 98 SE.

MSDE est installé sur le serveur et tous les postes XP voient parfaitement
mon instance du serveur MSDE. Par contre le poste en Windows 98 n'accède pas
à la liste des instances de serveur, pourtant les communications réseau se
font bien (répertoire partagés, ...). La seule chose qui ne passe pas c'est
la communication avec le serveur de base de données. Il n'y a aucun logiciel
pouvant bloquer la connection d'installé (firewall, ...).

Si quelqu'un à déjà été confronté à un problème de ce genre, merci de me
faire partager votre expérience :-)

David.

David G.
Oui, tout est bien à jour et c'est pour ca que je n'arrive pas à comprendre
ce qui bloque la communication 98 => XP