probleme de compatibilité entre les diférentes langues de mon systeme!

bens
Dans les options regionale et linguistike puis dans=20
options avanc=E9es, dan "langues pour les programme non=20
unicode", j'ai mis Hebreux (ce ki me permet de faire des=20
recherche en hebreu sur kazaa ou dotr logiciel...)

Le porbleme c'est ke maintenant ke j'ai activ=E9 cette=20
fonction, XP a des probleme a reconnaitre mes caractere=20
francais telle ke les accents ou les c=E9dille...

Ce ki est assez embetant car maintenant dan tou mes=20
logciel ou prog non microsoft les accent naparaissent plu,=20
ya un "?" a la place... idem pour les accents ya une=20
apostrofe a la place...

eske kelkun connaitrai une solution a ce probleme de=20
compatibilit=E9 entre ces deux caractere???=20

Merci D'avance.

Jceel
Bonjour ...bens qui nous as a dit
Dans les options regionale et linguistike puis dans
options avancées, dan "langues pour les programme non
unicode", j'ai mis Hebreux (ce ki me permet de faire des
recherche en hebreu sur kazaa ou dotr logiciel...)

Le porbleme c'est ke maintenant ke j'ai activé cette
fonction, XP a des probleme a reconnaitre mes caractere
francais telle ke les accents ou les cédille...

[...]

compatibilité entre ces deux caractere???

Merci D'avance.
probablement quelqu'un qui connait la langue incompréhensible que tu

utilises ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news:1edea01c456bd$3ac42fc0$ ,
bens s'est ainsi exprimé:

[...]

Simple :
Il faut ouvrir ta guerzouille afin de glabuler ta froumiave.
Le problème vient d'un mauvais gloduchage du beugnard qui risque de tout
badibulguer.
Il ne faut surtout pas oublier de lui river la gliture, sinon il bourjoufle!
Car dans un univers de cyclistes, seuls les sophistes freinent. Les autres
se graissent la patte.
(merci à Mandryka;+))

Tu n'as rien compris à ce que je viens de dire... ?
.... et bien confidence pour confidence, je n'ai rien compris moi non plus à
ce que tu as écrit!

--
May the Force be with You!
http://www.bellamyjc.org *

Si tu ne connai pas la solution ca n'est pas la peine de
faire des remarques inutiles...

quelquefoi un silence en dit beaucoup plus!

a méditer...

dan ki ke plu eske kelkun dotr.

C'est de l'Hebreu? Traduction svp!

--
o-=-rolling-=-o

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit
Control+F deux

la lumière t'apportera C'est ce qu'il y
a de mieux

255..verset ÿp

du net

Company

.

Si tu ne connai pas la solution ca n'est pas la peine de
faire des remarques inutiles...

quelquefoi un silence en dit beaucoup plus!

a méditer...

Lorske j'ai vu Jean Claude Bellamy dans les réponses je me
suis di "c'est sur que lui il a mis la solution!"

et finalement... nan... les meme bétise que les deux auter
d'avant!

Je suis un peu déçu...

Surtout que pour des soit-disant informaticien, vous
faites comme si vous ne compreniez pas un language aussi
simple alors que vous vous vantez certainement de vos
connaissance en C ou VB...

Sachez qu'un enfant de 5 ans est capable de comprendre le
message original...

En conclusion, faut reflechir au lieu de parler pour ne
rien dire!

Je reste ouvert si jamais quelqu'un trouvai la solution a
ce réél probleme sans prétendre ne pas comprendre ce qui
est écrit sous pretexte qu'on ne connait pas la solution!

Merci d'avance!

Dans le message news:1edea01c456bd$3ac42fc0
$ ,

bens s'est ainsi exprimé:

[...]

rolling
avait prétendu :
Si tu ne connai pas la solution ca n'est pas la peine de
faire des remarques inutiles...

quelquefoi un silence en dit beaucoup plus!

a méditer...

Je médite, et même je m'édite. C'est une réaction courante dans les
forums contre le language SMS qui y est *abhorré* .

Abonen tendeur çallue

--
o-=-rolling-=-o

Claude H. Weber
Dans l'épisode précédent,
s'est avisé d'écrire:
Je reste ouvert si jamais quelqu'un trouvai la solution a
ce réél probleme sans prétendre ne pas comprendre ce qui
est écrit sous pretexte qu'on ne connait pas la solution!

Merci d'avance!

Je crois que même ceux qui connaissent la solution n'ont pas envie de
répondre.
On a les réponses que l'on mérite.
Question mal posée, réponse mal donnée.
A méditer..
PS: tu peux toujours poser la question SMS à des enfants de 5 ans. Tu auras
peut-être une réponse.

--
On peut se passer de tout dans la vie. Même de la vie...
(©Lee Gwann 2004)