Probleme de comprehension ActiveWindow.TabRatio = 0.99;ActiveWindow.SelectedSheets.Delete

1 réponse
francisco
Bonjour tout le monde
J'ai du mal à comprendre à quoi servent ces deux petits morceaux de code

ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
ActiveWindow.TabRatio = 0.99

Merci à tout le monde
Amicalement Francisco

1 réponse

Michel Pierron
Bonjour Francisco;
Extrait de l'aide:
Cette propriété renvoie ou définit le rapport entre la largeur de la zone dans
laquelle se trouvent les onglets du classeur et la largeur de la barre de
défilement horizontale (sous forme d'un nombre compris entre 0 (zéro) et 1 ; la
valeur par défaut étant fixée à 0,76).
Type de données Double en lecture-écriture.

MP

"francisco" a écrit dans le message de
news:c24orj$mem$
Bonjour tout le monde
J'ai du mal à comprendre à quoi servent ces deux petits morceaux de code

ActiveWindow.SelectedSheets.Delete
ActiveWindow.TabRatio = 0.99

Merci à tout le monde
Amicalement Francisco