Problème de comprehension.......concerne licenses MS

1 réponse
zoltix
Bonjour,
J’essaye de comprendre une licence an Ms pour sql server qui est en
anglais. Je ne comprends la différence entre indexed views(pour
toutes les editions) et Indexed view matching by the query processor is
supported only in Enterprise Edition(Entreprise edition).

Pourriez vous me donner un exemple car je travaille avec des édition de
Développement.

Merci de votre aide.

1 réponse

Fred BROUARD
zoltix a écrit :
Bonjour,
J’essaye de comprendre une licence an Ms pour sql server qui est en
anglais. Je ne comprends la différence entre indexed views(pour
toutes les editions) et Indexed view matching by the query processor
is supported only in Enterprise Edition(Entreprise edition).

Pourriez vous me donner un exemple car je travaille avec des édition de
Développement.

les édition dev sont identique aux ed entreprise. Donc les vues sont
opimisées au niveau de leur exécution ce qui n'est pas le cas des autres
éditions

A +

Merci de votre aide.

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************