probleme de compte

Le meruvien
bonjour, dans mon sf, et la tbl qui est la source, j'ai un champ:
solde_compte
dans le sf, j'ai un champ "solde2", qui est le resultat de (somme(entrée) -
somme(sortie))
apres validation du champ entrée, je vais donc dans la procedure suivante
pour donner la valeur à solde_compte
Private Sub entrée_LostFocus()
Me!solde_compte = Me!solde2
End Sub
Mais mon champ solde ne se met pas a jour, pourtant si je met un point
d'arret devant "end sub" et que je regarde les valeurs, solde2 à bien la
bonne valeur, mais solde_compte ne la prend pas il est a zéro!

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

Le meruvien
oui je l'ai mis apres mise a jour du champ entrée, et c'est pareil

"Michel_D" a écrit dans le message de
news: fofa8h$a9g$
Donc un champ de saisie et pour valider un champ de saisi c'est
l'évenement "Enter" que tu devrais utiliser et ne pas le faire t'expose
au problème que tu rencontre.

"Le meruvien" a écrit dans le message de
ben si !
mon champ entrée est en numerisque reel simple

"Michel_D" a écrit dans le message
de
news: fof8t2$9to$
re,

J'espère que ce n'est pas l'évenement "LostFocus" qui valide ton champ
entrée !!!

Ton champ entrée est de quel type ?

"Le meruvien" a écrit dans le message de
voila ma procedure apres maj du champ entrée

Private Sub entrée_LostFocus()
DoCmd.RunCommand acCmdSaveRecord
Me!solde_compte = Me!solde2
End Sub
je met un stop a end sub , le champ solde2 est à 5000 alors que le
champ
solde_compte est a zéro!
pourquoi ne prent-il pas la valeur de solde2 ?

"Michel_D" a écrit dans le
message
de
news: foei3v$3pg$
Bonjour,

Utilise l'évenement de validation de ton champ entrée pour modifier
tes
autres champs.

Si Bouton => évenement [Click]
Si Champ de saisi => évenement [Enter]