Problème de compte par défaut

Philippe
Bonjour,

J'ai deux comptes sur Outlook :
- prenomnom@msn.com
- prenomnom@hotmail.com

Le compte msn est le compte par défaut.

Problème : quand j'envoie un email avec comme expéditeur dans la zone
"DEPUIS" le compte HOTMAIL, le messagge part quand même avec le compte MSN.

Quelle est mon erreur de manip' ?

Merci par avance de votre aide

Philippe

JièL

J'ai deux comptes sur Outlook :
-
-

[...]

Il ne faut pas utiliser la ligne De: (et pas Depuis) mais le bouton
"compte" ou "Options" selon si vous utiliser Word ou pas

Merci par avance de votre aide

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

Philippe
Ayé !! J'ai trouvé !!

Désolé pour le dérangement ;=)

En fait il faut choisir dans le bouton "Comptes" de la zone menu et pas
écrire le compte d'envoi () dans la zone "Depuis" de
l'email.

Cela semble logique après coup mais bon il me semble curieux que l'on puisse
utiliser la zone "Depuis" et que cela ne serve à rien.

[...]

JièL
Bonjour

C'est gentil de faire la pub pour votre site mais si j'avais voulu m'inscrire
chez vous je ne serais pas venu içi.

Faudrait voir à lire les réponses quand même... je ne fais pas de "pub"
comme vous dites car je n'ai RIEN à y gagner, c'est un site pour les
gens comme vous qui cherchent des réponses

en parlant de réponse, vous n'avez à priori même pas lu la mienne...
je la remet en plus visible
Il ne faut pas utiliser la ligne De: (et pas Depuis) mais le bouton
"compte" ou "Options" selon si vous utiliser Word ou pas
Bizarrement c'est exactement ce que vous dites avoir trouvé vous même ;-)
Comme quoi, poser la question c'est déjà y répondre à moitié

Merci quand même

De rien

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

PS : veuillez lire AU DESSUS de cette signature

Philippe
C'est tout a fait exact. Je reconnais n'avoir même pas pris la peine de lire
votre message noyé anonymement dans le mien initial. clarté des bornes
surement.

Merci effectivement du conseil qui s'est avéré plus qu'expert (même si j'ai
effectivement trouvé seul la réponse mais en perdant stupidement 30 minutes)
. La zone s'appelle effectivement "Depuis", peut être que les versions
suivantes d'Outlook 2002 sont passées au "De".

NB : Quand au site dit "gratuit" où il faut "s'inscrire" c'est pour moi un
contresens dans la définition elle même ...même si je comprends la nécessité
du control des gens qui postent.

Bonjour

[...]

JièL
Bonjour

NB : Quand au site dit "gratuit" où il faut "s'inscrire"

On va la refaire : à quel moment vous auriez été sollicité pour LIRE les
réponses de la FAQ ? Vous avez payé pour la consulter ? Si oui veuillez
me dire à qui, y'a un escroc dans la nature ;-)

c'est pour moi un
contresens dans la définition elle même ...même si je comprends la nécessité
du control des gens qui postent.

Pour ceux qui veulent poser une question il faut effectivement
s'inscrire, mais c'est pour une seule et unique raison : empêcher les
robots de poster leur sal*** et même comme ça il faut être vigilant

Au fait, vous vous êtes bien inscrit sur le site de MS pour poster, non
? et pourtant eux c'est payant ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT