Problème de concaténation

remige_paralogique
Bonjour,

Je souhaite mettre table.xls dans une variable "fichier" mais je
rencontre des probl=E8mes de concat=E9nation.
Merci de m'indiquer la marche =E0 suivre pour le code suivant:
Selection.FormulaR1C1 =3D _
"=3DVLOOKUP(RC[-25],'[Table.xls]TC archis'!C1:C4,4,FALSE)"

FdeCourt
Bonsoir,

Il faut que ton fichier soit ouvert, sinon ca ne marche pas.
Si tu veux mettre Table.xls dans fichier, même si Table.xls est
fermé, il faut mettre le chemin d'accès du fichier :

fichier = "C:[Table.xls]"
Selection.FormulaR1C1 = _
"=VLOOKUP(RC[-25],'" & fichier & "]TC archis'!C1:C4,4,FALSE)"

Et si ton fichier Table.xls est dans le même dossier que le fichier
dans lequel tu met la formule, tu peux mettre :

fichier = ActiveWorkbook.Path & "[BCS LIST INFO POUR ROUANIE.xls]"

Bonjour,

Je souhaite mettre table.xls dans une variable "fichier" mais je
rencontre des problèmes de concaténation.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour le code suivant:
Selection.FormulaR1C1 = _
"=VLOOKUP(RC[-25],'[Table.xls]TC archis'!C1:C4,4,FALSE)"