Probleme de config avec mes disques en RAID 1

2 réponses
Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai mis deux disques en RAID 1. J'ai créé dans le BIOS, les disques tel
que demandé par ce dernier.

Maintenant, à chaque démarrage, j'ai le message suivant :

"Incomplete RAID set. Press F5 to enter the RAID utility."

L'ennui, c'est que j'ai beau taper F5 dès que cela apparaît mais rien ne se
passe et le BIOS continue à se charger comme si de rien n'était.

Qui a une idée sur le problème ?

Config : Win XP home, CM = MSI KT6 Delta, carte PCI Q-TEC 340R IDE RAID, 2
disques dur Maxtor de 6 Gb chacun

Merci et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

2 réponses

thdu
essaye de taper F5 avant d'avoir le message d'erreur ... pour voir

sinon, le bios est chargé et puis ça marche ?

sinon débranche 1 des 2 disques raid et redémarre , en principe , le bios
doit ouvrir le raid utility pour continuer

@+
Sebastien de Tiege
essaye de taper F5 avant d'avoir le message d'erreur ... pour voir

Marche pas

sinon, le bios est chargé et puis ça marche ?

Non. Si je fais, j'ai les options de lancement de XP

sinon débranche 1 des 2 disques raid et redémarre , en principe , le bios
doit ouvrir le raid utility pour continuer

Je vais essayer
--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.