Probleme de config avec mes disques en RAID 1

Sebastien de Tiege
Bonjour,

J'ai mis deux disques en RAID 1. J'ai créé dans le BIOS, les disques tel
que demandé par ce dernier.

Maintenant, à chaque démarrage, j'ai le message suivant :

"Incomplete RAID set. Press F5 to enter the RAID utility."

L'ennui, c'est que j'ai beau taper F5 dès que cela apparaît mais rien ne se
passe et le BIOS continue à se charger comme si de rien n'était.

Qui a une idée sur le problème ?

Config : Win XP home, CM = MSI KT6 Delta, carte PCI Q-TEC 340R IDE RAID, 2
disques dur Maxtor de 6 Gb chacun

Merci et A+

--
Pinpon
Pour me répondre par mail, merci de retirer le nospam.

thdu
essaye de taper F5 avant d'avoir le message d'erreur ... pour voir

sinon, le bios est chargé et puis ça marche ?

sinon débranche 1 des 2 disques raid et redémarre , en principe , le bios
doit ouvrir le raid utility pour continuer

@+
Sebastien de Tiege
essaye de taper F5 avant d'avoir le message d'erreur ... pour voir

Marche pas

sinon, le bios est chargé et puis ça marche ?

Non. Si je fais, j'ai les options de lancement de XP

sinon débranche 1 des 2 disques raid et redémarre , en principe , le bios
doit ouvrir le raid utility pour continuer

Je vais essayer