Problème de configuration automatique sans fil

6 réponses
Nicolas
Bonjour,

Je possède Windows XP édition familiale SP2 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique sans
fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du PC, le
statut du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à chaque
redémarrage de l'ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.

Nicolas

6 réponses

Luiggi
Bonjour,

Je possède Windows XP édition familiale SP2 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique sans
fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du PC, le
statut du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à chaque
redémarrage de l'ordinateur.

il doit y avoir un utilitaire de gestion du wifi (fourni avec la carte
wifi) installé et qui reprend la main sur le gestionnaire wifi de XP,
désactives l'utilitaire ou désinstalle le

Luiggi

Jil S
Nicolas a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je possède Windows XP édition familiale SP2 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique sans
fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du PC, le statut
du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à chaque
redémarrage de l'ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.

Nicolas

1/ tu dis pas si c'est xp ou un firmware qui gére le wifi
2/ ni quel équipement tu as

alors au vu de si peu d'éléments tu te débrouilles

--
Jil S

Molotov
Nicolas a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

Je possède Windows XP édition familiale SP2 avec une connexion wi-fi à
l'ADSL.
Bien que configurant le service windows: " Configuration automatique
sans fil" sur le mode automatique "démarré", à chaque redémarrage du
PC, le statut du service est "arreté".
Comment faire pour que ce service soit "démarré" automatiquement à
chaque redémarrage de l'ordinateur.
Merci d'avance de votre aide.

Nicolas

1/ tu dis pas si c'est xp ou un firmware qui gére le wifi
2/ ni quel équipement tu as

alors au vu de si peu d'éléments tu te débrouilles

Sacré Jilou va ! T'es toujours aussi gracieux.

Au fait, ton téléphone diabolique qui te permets de tout faire y compris
le café, C'en est où ?
T'es devenu vachement discret là-dessus depuis quelque temps...

Jil S
Molotov avait énoncé :

Sacré Jilou va ! T'es toujours aussi gracieux.
Au fait, ton téléphone diabolique qui te permets de tout faire y compris le
café, C'en est où ?
T'es devenu vachement discret là-dessus depuis quelque temps...

faut lire, hein - ça t'es devenu trop dur?

--
Jil S

Sacré Jilou va ! T'es toujours aussi gracieux.
Au fait, ton téléphone diabolique qui te permets de tout faire y compris le
café, C'en est où ?
T'es devenu vachement discret là-dessus depuis quelque temps...

suis d'ailleurs très surpris que tu ne l'aies pas redirigé d'autorité
vers les bons ng traitant du sans fil et du wifi
aurais-tu changé ?

--
Jil S

Molotov

Sacré Jilou va ! T'es toujours aussi gracieux.
Au fait, ton téléphone diabolique qui te permets de tout faire y
compris le café, C'en est où ?
T'es devenu vachement discret là-dessus depuis quelque temps...

suis d'ailleurs très surpris que tu ne l'aies pas redirigé d'autorité
vers les bons ng traitant du sans fil et du wifi
aurais-tu changé ?

Ne botes pas en touche mon petit jilou. C'est TOI qui vient baver ici

avec tes téléphones pompe-à-frics au lieu de faire ta petite pub sur les
ng qui vont bien..
Comme ça à l'air de foirer du feu de Dieu tes gadgets de gamin t'es
devenu vachement discret. Dommage d'ailleurs, c'en était presque drôle à
la fin ta quéte dans tout Paris d'un ou deux spots utilisables.
Redirection d'autorité ? Te concernant à part junk...