problème de configuration de carte graphique.

2 réponses
Michel
Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sur demande.
Sur cette tour j'ai demandé à ce que l'on me monte un rack de disques durs
amovibles afin de pouvoir travailler avec deux systèmes d'exploitation.
Le premier avec xp et le second avec windows 98 se car je possède bon
nombres de programmes sous micro-application qui ne fonctionnent pas sous xp.
Mais un problème se pose après avoir installé windows 98 je ne parviens pas
à installer la carte graphique pourtant avec les pilotes compatibles pour
98 mais il refuse d'accepter cette carte .
Après installation des pilotes coeur nForce de NVIDIA (GART,ETHERNET,AUDIO
et SMBUS ) je redémarre la machine et il accepte le reste sauf la carte
graphique ensuite au redémarrage du pc il m'installe deux cartes graphiques
par défaut.
Pourriez-vous m'aider à installer cette carte graphique et comment je dois
procéder pour l'installer.
Dans l'attente d'une réponse à mon problème veuillez accepter tous mes
remerciements.

--
Gérard Michel

2 réponses

prune333
Essayez de télécharger aida32, ce logiciel est gratuit et permet de
connecter directement sur le site constructeur pour avoir une "bonne"
version du driver.
il faut cliquer sur ordinateur, puis promener la souris au dessus du nom de
la carte graphique pour avoir un lien direct sur internet.
"Michel" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,
Voilà je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sur demande.
Sur cette tour j'ai demandé à ce que l'on me monte un rack de disques durs
amovibles afin de pouvoir travailler avec deux systèmes d'exploitation.
Le premier avec xp et le second avec windows 98 se car je possède bon
nombres de programmes sous micro-application qui ne fonctionnent pas sous

xp.
Mais un problème se pose après avoir installé windows 98 je ne parviens

pas
à installer la carte graphique pourtant avec les pilotes compatibles

pour
98 mais il refuse d'accepter cette carte .
Après installation des pilotes coeur nForce de NVIDIA

(GART,ETHERNET,AUDIO
et SMBUS ) je redémarre la machine et il accepte le reste sauf la carte
graphique ensuite au redémarrage du pc il m'installe deux cartes

graphiques
par défaut.
Pourriez-vous m'aider à installer cette carte graphique et comment je

dois
procéder pour l'installer.
Dans l'attente d'une réponse à mon problème veuillez accepter tous mes
remerciements.

--
Gérard Michel

Michel
bonjour prune je vous remercie vivement pour avoir répondu à mon appel , je
vais de ce pas télécharger ce logiciel appelé aida 32 et je vais l'essayer
afin de trouver la bonne carte graphique qui pourra enfin faire fonctionner
normalement mon système d'exploitation 98 et je ne manquerai pas de vous
tenir informé de mes démarches.
amicalement.

"prune333" a écrit :

Essayez de télécharger aida32, ce logiciel est gratuit et permet de
connecter directement sur le site constructeur pour avoir une "bonne"
version du driver.
il faut cliquer sur ordinateur, puis promener la souris au dessus du nom de
la carte graphique pour avoir un lien direct sur internet.
"Michel" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour à tous,
> Voilà je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle tour sur demande.
> Sur cette tour j'ai demandé à ce que l'on me monte un rack de disques durs
> amovibles afin de pouvoir travailler avec deux systèmes d'exploitation.
> Le premier avec xp et le second avec windows 98 se car je possède bon
> nombres de programmes sous micro-application qui ne fonctionnent pas sous
xp.
> Mais un problème se pose après avoir installé windows 98 je ne parviens
pas
> à installer la carte graphique pourtant avec les pilotes compatibles
pour
> 98 mais il refuse d'accepter cette carte .
> Après installation des pilotes coeur nForce de NVIDIA
(GART,ETHERNET,AUDIO
> et SMBUS ) je redémarre la machine et il accepte le reste sauf la carte
> graphique ensuite au redémarrage du pc il m'installe deux cartes
graphiques
> par défaut.
> Pourriez-vous m'aider à installer cette carte graphique et comment je
dois
> procéder pour l'installer.
> Dans l'attente d'une réponse à mon problème veuillez accepter tous mes
> remerciements.
>
> --
> Gérard Michel