Problème de configuration DNS Personnalisé => Serveur SSH2.

Mathieu
Bonjour, bonsoir, :o)

J'ai installer sur ma machine-serveur un server SSH2 avec SFTP sur
lequel mes collègues pourrais y accéder pour attraper mes données, via
l'internet !
Je me suis inscrit chez GANDI pour pouvoir bénéficier d'un nom de
domaine pour ma machine. Le problème c'est que maintenant je n'arrive
pas a configuré le DNS Personnalisé.
La configuration se fait comme ceci :

www 28800 IN <type> 50.226.199.99
ftp 28800 IN CNAME 50.226.199.99

Mon IP FreeBox est 50.226.199.99 brancher sur un CISCO qui fait routeur
et server DHCP, puis le distribue a mon réseau.

L'ip de ma machine est 192.168.0.104, le localhost est MATSERVERSSH.

Est-ce possible d'avoir depuis chez GANDI un acces sur une machine dans
le réseau local ? ou doit-on créé obligatoirement un server DNS dans
sont propre domaine ? Je vois pas comment configuré tout ça :(

Pouviez vous m'aider? :(

Merci beaucoup.

--
Contact : omatomik@@@@@@@online.fr
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PtitMat
Mathieu a utilise son clavier:
Bonjour, bonsoir, :o)
Bonne nuit.... lol

[...]

Sur le CISCO reiriger le port 22 vers le pc serveur SSH

puis deja tester avec l'adresse IP externe depuis une autre connexion
(un voisin, 56K ou autre)...

Ensuite résoudre pb de DNS... mais chez Gandi sa devrais etre sufisant...

Pouviez vous m'aider? :(
Voila que j'ai essayé de faire

Merci beaucoup.

De rien.