Problème de configuration F.A.I en Airport

Wakanafu
Bonjour,

Je n'arrive pas à rentrer les infos utilisateur en 10.3.4

Comment kon fait?

Y'a rien de prévue pour ça?

En ethernet ou modem, pas de problème, mes infos utilisateur sont
accéssibles, mais si je prends l'option AirPort, ben plus rien

Merci d'avance

Wakanafu

Paig Chong Woo
"Wakanafu" a écrit dans le message de
[...]

Bah si, en Airport, c'est la borne d'accès qui a les identifiants. Si tu as
une borne Airport, tu passes par l'utilitaire idoine dans Utilitaires, sinon
tu suis les instructions du constructeur pour configurer ta borne.