problème de configuration X11 & ssh

jmb
bonjour,

j'ai trois machine : A, B, C

je veux pouvoir me connecter depuis A vers C au travers de B.
je ne souhaite pas rendre C visible depuis internet.

d'après les explications que j'ai vu (google étant mon ami), on peut
utiliser xauth (installé sur C et B). mais là, je coince. je ne
comprends pas tout, honnetement. que dois-je configurer sur les postes
pour afficher sur A les applications de B.

A (travail): win2000 + Cygwin/X avec client ssh
B (domicile): debian avec accès sshd
C (domicile): mandriva limited edition 2006 avec serveur X et
KDE/GNOME/WMaker (le choix definitif sera fait en fonction de l'aisance
d'utilisation depuis le poste A.)

entre A et B, une connection internet avec ssh
sur B j'ai ajouté :
sshd_config : - X11forwarding = yes
- X11DisplayOffset 10

le port 6000 (X11) de C est visible depuis B
que dois-je ajouter dans xauth de B ?

sur C : que dois-je configurer ?
et sur A (cygwin) ?

merci pour vos éclairages

--
jmb

[SauronDeMordor]
[...]

de A tu te connect a B

sur B tu regarde la variable d environement DISPLAY

si ton serveur est configurer pour accepter le tunel X11 alors tu
devrais avoir un truc du genre DISPLAY=localhost:10

et la c est ok (lance xclock et ca s affiche)

ensuite ca se complique de B tu te connecte a C

alors sur B tu fait xauth list (cherche la bonne ligne si il y en a
plusieur)

sur C tu fait xauth add XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

la ligne qui etait la bonne

un truc du genre

xauth add daisy.exalead.com/unix:10 MIT-MAGIC-COOKIE-1
8e83772c45d38b576b84567e2ee07dad

et sur C tu fais xclock et ca s afficeh sur A

idem en fait si tu reste sur B et que tu change de user