problème de connection avec cable infrarouge

xavier
j'ai un probl=E8me avec MCE 2004. Quand je programme un
enregistrement. il s'allume, mais n'enregistre pas. Il me
dit qu'il n'a pas pu changer de chaine, parce que la cable
infrarouge n'est pas connect=E9. Hors il est parfaitement
connect=E9 ( la t=E9l=E9commande de l'ordi passe par le boitier
en question ).

ma queston est : comment faire pour qu'il ne cherche pas =E0
changer de chaine ??? ( j'ai essayer de d=E9brancher le
boitier infrarouge, mais du coup il ne veut plus enregistrer )

j'a

David Rousset [MS]
Bonjour,

Quel type de réception avez-vous? Satellite, Cable?

Avez-vous bien déporté le répéteur infrarouge vers votre démodulateur?

Bye,
--
David Rousset
Microsoft France

"xavier" a écrit dans le message de
news: 107e01c5401c$e563c4b0$
j'ai un problème avec MCE 2004. Quand je programme un
enregistrement. il s'allume, mais n'enregistre pas. Il me
dit qu'il n'a pas pu changer de chaine, parce que la cable
infrarouge n'est pas connecté. Hors il est parfaitement
connecté ( la télécommande de l'ordi passe par le boitier
en question ).

ma queston est : comment faire pour qu'il ne cherche pas à
changer de chaine ??? ( j'ai essayer de débrancher le
boitier infrarouge, mais du coup il ne veut plus enregistrer )

j'a
xavier
j'ai canalsatellite, tout est branché correctement. Et ce
qui est vraiment bizarre, c'est que parfois cela fonctionne.

c'est pour cette raison que j'aimerais savoir si il est
possible de lui dire " ne change pas de chaine ( c'est mon
problème :-) )"

.