probleme de connection avec IE

ronald
si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a
résoudre.
--
ronald

Chmurtz
ronald a écrit :
[...]

Demande à un ami de te passer Firefox, ça ira tout de suite mieux.
Claude TONNEAUX
> [...]

a résoudre.

Demande à un ami de te passer Firefox, ça ira tout de suite mieux.

ET ça continue ..........
Au cinéma il y a eu "Le Schpountz" avec Fernandel !
Sur internet on le Chmurtz...........de chez Mozilla !!!! :')

--
par
Site : http://www.mesnews.net
Claude TONNEAUX
> [...]

iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a

Passe un bon antispyware, en ligne s'il le faut et ça ira déjà mieux
!!! ;o)

--
par
Site : http://www.mesnews.net
MAC GYVER
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
ET ça continue ..........
Au cinéma il y a eu "Le Schpountz" avec Fernandel !
Sur internet on le Chmurtz...........de chez Mozilla !!!! :')

:) c pas méchant....
J.MAESTRATI
Bonjour
Je constate que sur ce Forum ce problème est récurent et qu'il suscite des
tas de réponses plus ou moins polémiques entre défenseurs de IE et amis de
FireFox. Doit_on comprendre que le problème technique n'intéresse personne,
et que la seule chose qui compte est de compter les pro et les anti.
Si quelqu'un peut donner quelques indications sur ce qui peut provoquer ce
genre de situation il sera le bienvenu.
Merci d'avance (Les réponses du type Firefox ou mauvaise config sans dire
pourquoi sont dénuées d'interèt)
J.M
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41f7d24a$0$6607$
ronald a écrit :
[...]

scraper
Bonjour J.MAESTRATI
(dans news:)
tu nous disais :

[...]

si tu as lu *toutes* les interventions à ce sujet, nul doute que tu aies
alors les réponses à tes problèmes ...

encore une a été proposée sur ce même fil ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper