probleme de connection avec IE

6 réponses
ronald
si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a
résoudre.
--
ronald

6 réponses

Chmurtz
ronald a écrit :
si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a
résoudre.

Demande à un ami de te passer Firefox, ça ira tout de suite mieux.
Claude TONNEAUX
> ronald a écrit :
si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent
a résoudre.

Demande à un ami de te passer Firefox, ça ira tout de suite mieux.

ET ça continue ..........
Au cinéma il y a eu "Le Schpountz" avec Fernandel !
Sur internet on le Chmurtz...........de chez Mozilla !!!! :')

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Claude TONNEAUX
> si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a
résoudre.

Passe un bon antispyware, en ligne s'il le faut et ça ira déjà mieux
!!! ;o)

--
par
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
MAC GYVER
"Claude TONNEAUX" a écrit dans le message
news:
ET ça continue ..........
Au cinéma il y a eu "Le Schpountz" avec Fernandel !
Sur internet on le Chmurtz...........de chez Mozilla !!!! :')

:) c pas méchant....
J.MAESTRATI
Bonjour
Je constate que sur ce Forum ce problème est récurent et qu'il suscite des
tas de réponses plus ou moins polémiques entre défenseurs de IE et amis de
FireFox. Doit_on comprendre que le problème technique n'intéresse personne,
et que la seule chose qui compte est de compter les pro et les anti.
Si quelqu'un peut donner quelques indications sur ce qui peut provoquer ce
genre de situation il sera le bienvenu.
Merci d'avance (Les réponses du type Firefox ou mauvaise config sans dire
pourquoi sont dénuées d'interèt)
J.M
"Chmurtz" a écrit dans le message de news:
41f7d24a$0$6607$
ronald a écrit :
si je veux me connecter, un pavé m'indique que MICROSOFT INTERNET
EXPLORER
a rencontré un probléme et doit fermer.
j'envoie le rapport d'ereur, mon rapport d'erreur est le suivant:

Appname: Appver Modname ModVer offset
iexplore.exe 6.0.2800.1106 unknown 0.0.0.0 002e0077

merci si vous avez la réponse a m'envoyer pour ce probléme, trés urgent a
résoudre.

Demande à un ami de te passer Firefox, ça ira tout de suite mieux.

scraper
Bonjour J.MAESTRATI
(dans news:)
tu nous disais :

Bonjour
Je constate que sur ce Forum ce problème est récurent et qu'il
suscite des tas de réponses plus ou moins polémiques entre défenseurs
de IE et amis de FireFox. Doit_on comprendre que le problème
technique n'intéresse personne, et que la seule chose qui compte est
de compter les pro et les anti.
Si quelqu'un peut donner quelques indications sur ce qui peut
provoquer ce genre de situation il sera le bienvenu.

si tu as lu *toutes* les interventions à ce sujet, nul doute que tu aies
alors les réponses à tes problèmes ...

encore une a été proposée sur ce même fil ... ;-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper