problème de connection avec Outlook Express 6

Ricou
Bonsoir,
Depuis peu, je ne parviens plus à récupérer mes messages par le biais d'OE6
(version en anglais). Quand j'ouvre ce programme, il y a "connecting" qui
s'affiche en bas à droite mais la connection ne se fait pas et une fenêtre
s'ouvre me demandant si je veux attendre 60 s supplémentaires. Je pense que
ce problème fait suite à une désinstallation d'un logiciel. J'ai tenté de
réparer OE avec power IE sans succès car j'ai un message d'erreur avec en
tête de fenêtre RUNDLL puis le texte suivant : Error loading %
ProgramFiles\Outlook The specified module could not be found.
Il me semble que la désinstallation du logiciel m'a viré une dll Microssoft
partagée ?
Pouvez-vous éclairer ma lanterne et m'apporter des solutions...
Merci par avance.

Hans Le Roy
Bonjour Ricou,

Il pourrait être utilse de faire un tour du côté de
http://windowsupdate.microsoft.com.

Pour le reste, je te conseillerais surtout de vérifier les détails de ce
compte mail.

A+

Hans

"Ricou" wrote in message
[...]

Ricou
Merci pour ta réponse mais je suis toujours en panne. J'ai déjà vérifié tous
les paramètres en comparant mon pc bureau sur lequel j'ai ce problème et mon
portable. Je pense que le problème vient à l'origine de Microsoft AntiSpyware
qui m'a fait virer un fichier sous C:WINDOWS sur les deux pc. Sur le
portable, je n'ai aucun bug et sur le pc juste avec outlook (d'ailleurs quand
je ferme mon pc à présent il met plus de temps qu'auparavant et notamment
quand j'ai tenté d'ouvrir sans succès OE6. Je me suis apeçu par la suite et
grâce à Norton System Doctor que le fichier que j'ai viré était en fait le
désinstalleur de QuickTime. J'ai écrasé mes anciennes versions de ce logiciel
par la dernière en cours sur le site d'Apple. Norton a trouvé le problème
suivant : la section Microsoft shared du registre de Windows fait référence à
un ou plusieurs fichiers manquants. Des applications risquent de ne pas
s'exécuter correctement et a donné comme détail : erreur de DLL Microsft
partagée. La clé "SOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSharedDLLs fait
référence à un fichier manquant, C:WINDOWSunvise32qt.exe.
As-tu une autre solution ?
Merci par avance.