Problème de connection de mon ordinateur avec une imprimante LEXMARK

DEFRENE Isabelle
Je poss=E8de un ordinateur PENTIUM 233 avec deux disques=20
durs, un lecteur de CD ROM, deux prises USB dont une est=20
utilis=E9e pour internet WANADOO .FR. Le service Apr=E8s-vente=20
contacter pour un probl=E8me d'impression avec l'imrpimante=20
LEXMARK, m'a signifi=E9 d'appeler MICROSOFT FRANCE et=20
d'expliquer le probl=E8me rencontr=E9. Il s'agit d'un probl=E8me=20
concernant un port VIA PCI qui ne peut fonctionner pour=20
mon imprimante LEXMARK, nous avons fait des essais sans le=20
c=E2ble USB vendu avec l'imprimante et cela =E0 fonctionner,=20
par contre elle ne peut fonctionner autrement, car il me=20
manque ce composant. J'aimerais avoir la possibilit=E9 de=20
savoir comment faire et si d=E8s fois, il faut que je me=20
d=E9place =E0 un magasin pour installer celui-ci.
Je demeure dans l'Essonne. Merci de me r=E9pondre assez=20
rapidement, voir peut-=EAtre ce jour le 23.07.2004

Bernard 42
DEFRENE Isabelle nous a déclaré sur Win FR :

: Je possède un ordinateur PENTIUM 233 avec deux disques
: durs, un lecteur de CD ROM, deux prises USB dont une est
: utilisée pour internet WANADOO .FR. Le service Après-vente
: contacter pour un problème d'impression avec l'imrpimante
: LEXMARK, m'a signifié d'appeler MICROSOFT FRANCE et
: d'expliquer le problème rencontré. Il s'agit d'un problème
: concernant un port VIA PCI qui ne peut fonctionner pour
: mon imprimante LEXMARK, nous avons fait des essais sans le
: câble USB vendu avec l'imprimante et cela à fonctionner,
: par contre elle ne peut fonctionner autrement, car il me
: manque ce composant. J'aimerais avoir la possibilité de
: savoir comment faire et si dès fois, il faut que je me
: déplace à un magasin pour installer celui-ci.
: Je demeure dans l'Essonne. Merci de me répondre assez
: rapidement, voir peut-être ce jour le 23.07.2004

°°°

Bonjour,

Une imprimante fonctionne soit sur le port
paralelle soit sur le port USB,si ton cable usb fournit
avec ton imprimante,ne fonctionne pas change-le.
Sinon je n'ai pas compris ce que tu veux dire.

-- Bernard 42.

°° : Adresse Mail Invalide.