Problème de connection

2 réponses
Isilay
Bonjour,

J'ai 2 sortes de connection sur mon ordi ( WXP fam. SP ).
1. Connection accès à distance : Bluewin (mon serveur) ISDN TA ( Internet
MLPPP, 128K ) modem.
Sous "propriétés" je constate coché : Modem ISDN TA ( Internet
MLPPP,128K ) Modem ( COM 1 ) ; décoché : Modem ISDN TA ( Internet PPP, 64K )
Modem ( COM 1).

2. Réseau Local ou Internet : a : carte réseau ; b : Intel ( R ) Pro/100 VE
Network Connection ADSL.

Mon problème : Pendant que je surf sur Internet quelquefois je reçois la
fenêtre de ma connection ISDN me demandant de " connecter ", j'accepte et je
passe à la connection ISDN, quelques minutes après je me déconnecte de ISDN
et ADSL fonctionne normalement. Si je refuse de me connecter à ISDN la
connection est interrompu, je vois une majeur partie de mes favoris grisés
auxquels je n'arrive pas à me connecter, il faudra que je redémarre
l'ordinateur pour que ADSL fonctionne.

Auriez vous une idée d'où vient ces déreglements.
Merci d'avance,
Cordialement.

Isilay

2 réponses

Fabrice [MVP]
"Isilay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 2 sortes de connection sur mon ordi ( WXP fam. SP ).
1. Connection accès à distance : Bluewin (mon serveur) ISDN TA ( Internet
MLPPP, 128K ) modem.
Sous "propriétés" je constate coché : Modem ISDN TA ( Internet
MLPPP,128K ) Modem ( COM 1 ) ; décoché : Modem ISDN TA ( Internet PPP,
64K ) Modem ( COM 1).

2. Réseau Local ou Internet : a : carte réseau ; b : Intel ( R ) Pro/100
VE Network Connection ADSL.

Mon problème : Pendant que je surf sur Internet quelquefois je reçois la
fenêtre de ma connection ISDN me demandant de " connecter ", j'accepte et
je passe à la connection ISDN, quelques minutes après je me déconnecte de
ISDN et ADSL fonctionne normalement. Si je refuse de me connecter à ISDN
la connection est interrompu, je vois une majeur partie de mes favoris
grisés auxquels je n'arrive pas à me connecter, il faudra que je redémarre
l'ordinateur pour que ADSL fonctionne.

Auriez vous une idée d'où vient ces déreglements.
Merci d'avance,
Cordialement.

Isilay

Bonjour,

Supprimez la connexion ISDN et ne laisser QUE la connexion ADSL.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Isilay
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"Isilay" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai 2 sortes de connection sur mon ordi ( WXP fam. SP ).
1. Connection accès à distance : Bluewin (mon serveur) ISDN TA ( Internet
MLPPP, 128K ) modem.
Sous "propriétés" je constate coché : Modem ISDN TA ( Internet
MLPPP,128K ) Modem ( COM 1 ) ; décoché : Modem ISDN TA ( Internet PPP,
64K ) Modem ( COM 1).

2. Réseau Local ou Internet : a : carte réseau ; b : Intel ( R ) Pro/100
VE Network Connection ADSL.

Mon problème : Pendant que je surf sur Internet quelquefois je reçois la
fenêtre de ma connection ISDN me demandant de " connecter ", j'accepte et
je passe à la connection ISDN, quelques minutes après je me déconnecte de
ISDN et ADSL fonctionne normalement. Si je refuse de me connecter à ISDN
la connection est interrompu, je vois une majeur partie de mes favoris
grisés auxquels je n'arrive pas à me connecter, il faudra que je
redémarre l'ordinateur pour que ADSL fonctionne.

Auriez vous une idée d'où vient ces déreglements.
Merci d'avance,
Cordialement.

Isilay

Bonjour,

Supprimez la connexion ISDN et ne laisser QUE la connexion ADSL.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Bonjour et Merci Fabrice,

J'ai supprimé ISDN, effectivement ça doit résoudre mon problème. Jusqu'à
maintenant je l'avais gardé en cas de panne de ma connection ADSL qui
était assez fréquent. En plus il n y avait pas cette intérférence.

Merci encore.

Isilay