Problème de connection

Isilay
Bonjour,

J'ai 2 sortes de connection sur mon ordi ( WXP fam. SP ).
1. Connection accès à distance : Bluewin (mon serveur) ISDN TA ( Internet
MLPPP, 128K ) modem.
Sous "propriétés" je constate coché : Modem ISDN TA ( Internet
MLPPP,128K ) Modem ( COM 1 ) ; décoché : Modem ISDN TA ( Internet PPP, 64K )
Modem ( COM 1).

2. Réseau Local ou Internet : a : carte réseau ; b : Intel ( R ) Pro/100 VE
Network Connection ADSL.

Mon problème : Pendant que je surf sur Internet quelquefois je reçois la
fenêtre de ma connection ISDN me demandant de " connecter ", j'accepte et je
passe à la connection ISDN, quelques minutes après je me déconnecte de ISDN
et ADSL fonctionne normalement. Si je refuse de me connecter à ISDN la
connection est interrompu, je vois une majeur partie de mes favoris grisés
auxquels je n'arrive pas à me connecter, il faudra que je redémarre
l'ordinateur pour que ADSL fonctionne.

Auriez vous une idée d'où vient ces déreglements.
Merci d'avance,
Cordialement.

Isilay

Fabrice [MVP]
"Isilay" a écrit dans le message de

[...]

Supprimez la connexion ISDN et ne laisser QUE la connexion ADSL.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Isilay
[...]

Bonjour et Merci Fabrice,

J'ai supprimé ISDN, effectivement ça doit résoudre mon problème. Jusqu'à
maintenant je l'avais gardé en cas de panne de ma connection ADSL qui
était assez fréquent. En plus il n y avait pas cette intérférence.

Merci encore.

Isilay