problème de connection entre pc pocket et pc

1 réponse
archifer
lorsque je veux récupérer les données de mon pocket sur mon ordi via
activsync ce dernier me dit que je n'ai pas de partenariat entre l'ordi et le
pocket que dois-je faire?

1 réponse

ICSD n&f
lorsque je veux récupérer les données de mon pocket sur mon ordi via
activsync ce dernier me dit que je n'ai pas de partenariat entre l'ordi et le
pocket que dois-je faire?
Le créer !

et puis, bonjour, merci ou quelquechose du même genre, ça fait pas de mal